Ce mois-ci François Chabaud "annonce" que le dimanche 8 octobre,ce sera pour lui repos total!!

Résultat: Victoire sur le MD de La ciotat!!!

Qui a la reponse??

J'ai reçu ce N° de triathlète mag avec la page sur le programme de chabaud et c'est vrai que j'ai été étonné des volumes ( 20-25 heures ) plutôt que 35-40 heures comme on peut le voir chez les "pros de chez pro" . Ton hypothèse sur le fait que chabaud est déjà "en arrière-saison" éclaire donc le problème : donc le gros mois pour un triathlète français H.N. qui vise embrun c'est juillet , c'est bien ça ? avec un volume qui doit donc friser les 95 heures en 3 semaines , c'est-à-dire en gros 10 heures de plus que ce que ferait un porteur de bidon sur un grand tour cycliste , la compétition quotidienne en moins , mais la spécificité du triple effort en plus (notamment les sorties longues cap) !!!!!kinou a écrit :C'est très simple, on te demande le papier avant le 12/13 du mois donc en gros c'est ce que tu penses faire le dit mois, moipour juillet, j'ai mis les 12 jours effectivement fait puis ce que je pensais faire après il faudrait être tordu pour ne pas y mettre la réalité, y a pas grand secret dans l'entraînement en tri, des bornes et des bornes!!!! ( http://pec63.canalblog.com/ ) Pour Chabaud en septembre après Embrun et géradmer c'est peut-être normal qu'il ne fasse pas 35 h ... (nb: je n'ai pas vu le mois en question)
Il y en eut plus d'un et à l'heure actuelle, il y en a encore plus d'un : Vernay par exemple, Bastie l'année passée par exemple. Après la liaison "squizzage volontaire d'Embrun pour fraîcheur nécessaire à gros volume en Septembre" n'est pas forcément l'unique raison à leur non-participation, ni forcément la première (cf. Gafy par exemple).tseusitchu a écrit :
p.s. Au fait , à part rovéra ... et Benj', existe t-il le triathlète français qui squizze volontairement embrun pour faire ce genre de gros mois en septembre et non en juillet ... bref , qui mise tout sur Hawaii ?
Je pose la question .
Francois,françois-enimie a écrit :Forcément besoin d'une rubrique pareille pour savoir qu'il y a du taff derriére tout ça...............non,non,non!!!
Je ne laisse pas une durée de vie énorme à cette rubrique!!![]()
A suivre!