SALON ROC D'AZUR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
spin

Message non lu par spin »

rswrc a écrit :désolé mais si on était smicard on ferai pas du tri :wink:
c'est même completement idiot comme réponse , il n'y a que les idiots qui pensent que c'est le matos qui fait aller vite ...

vous me faite rire avec vos guidons à 1000 euros , vous pensez reellement que ça va vous faire gagner en vitesse .

la pluspart de ceux qui ACHETENT ce matos , devrait commencer par perdre 5-6 kg et ils se feront plus plaisir pour moins cher et en ayant l'air moins ridicule sans la bedaine qui repose sur le ceintre
NickTheQuick

Re: f

Message non lu par NickTheQuick »

Richie a écrit :
benj' de kouk a écrit ::D ouais super l'hypocrisie du roc................des "sponsors" qui filent plein de matos à un dopé notoire qui part à la retraite ,et on passe plein d'images de lui ,sur ses titres (galvaudés) ,ça sert à rien quand on voit ça , ça fout la gerbe ou les nerfs :evil: :evil:

c'est sur je vais pas me calmer et ma grande g me dessert mais quand je vois ça :x :x :x
Tu parles de qui ?
Des indices ?
Un inidice : il doit bien aimer les M&M's ;-)

Nick el Martin ez
rswrc

Message non lu par rswrc »

un gars qui a été champion olympique je pense :wink:
rswrc

NickTheQuick a écrit :
Désolé, mais c'est un peu moyen comme réponse :roll: Si je retire mes frais de transport pour aller au boulot, je suis à peine smicard :roll:

Nick
c'tait une plaisanterie Nick :lol: je ne suis pas loin du smic non plus mais ce que je voulais dire par c que quand tu vois l'inflation assez générale des prix , le vélo devient un sport de riches ne serait-ce que pour avoir du matos moyen.Y avait un vélo à 1OOOO euros et mon fils de dix ans m'a dit "papa tu te rends compte c le prix d'un voiture " :roll: :roll:
rswrc

spin a écrit :
c'est même completement idiot comme réponse , il n'y a que les idiots qui pensent que c'est le matos qui fait aller vite ...

vous me faite rire avec vos guidons à 1000 euros , vous pensez reellement que ça va vous faire gagner en vitesse .

la pluspart de ceux qui ACHETENT ce matos , devrait commencer par perdre 5-6 kg et ils se feront plus plaisir pour moins cher et en ayant l'air moins ridicule sans la bedaine qui repose sur le ceintre
Ils y a peut être des gens qui se font plaisir , ils ont le droit s'ils en n'ont les moyens, moi j'ai bien une voiture qui roule à plus de 200 et pourtant je respecte les limitations de vitesse et de nos jours c super facile de te faire gauler en excés de vitesse , c juste histoire de se faire plaisir. :wink:
spin

Message non lu par spin »

je comprend bien mais moi , des plaisir qui me font manger des patates pendant 4 mois , je m'en passe ...
rswrc

c ton choix c'est tout , je connais des gars qui se privent pour se payer le vélo de leurs rêves, s'ils sont heureux comme ça , je dis tant mieux pour eux :lol: :lol:
ouf2spor

Message non lu par ouf2spor »

rswrc a écrit :c ton choix c'est tout , je connais des gars qui se privent pour se payer le vélo de leurs rêves, s'ils sont heureux comme ça , je dis tant mieux pour eux :lol: :lol:
et du coup , ils s'affutent :wink:
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ouf2spor a écrit :
rswrc a écrit :c ton choix c'est tout , je connais des gars qui se privent pour se payer le vélo de leurs rêves, s'ils sont heureux comme ça , je dis tant mieux pour eux :lol: :lol:
et du coup , ils s'affutent :wink:
Oué donc du coup ils avancent plus vite... donc ils disent oué le velo machin chose trop de la balle !! Mais en fin de compte, c'est parcequ'il a perdu 5 kil le pépère, donc, c'est Spin qui a raison ce n'est pas le velo qui fait avancer plus vite mais le poids perdu grace à la dièt' qu'a fait faire l'achat du vélo.... Mais finalement c'est un peu aussi le velo qui fait avancer plus vite, car si il avait gardé son vélo tout naze le gars, ba il aurait continué à manger comme un goret et il serait tjs planté, mais si....... :sm33:

Et au fait dans le même style, le chien bat de la queue parcequ'il est content, ou alors il est content parcequ'il bat de la queue ??? :sm15:
Kayser Sozee

Re: f

Message non lu par Kayser Sozee »

benj' de kouk a écrit ::D ouais super l'hypocrisie du roc................des "sponsors" qui filent plein de matos à un dopé notoire qui part à la retraite ,et on passe plein d'images de lui ,sur ses titres (galvaudés) ,ça sert à rien quand on voit ça , ça fout la gerbe ou les nerfs :evil: :evil:

c'est sur je vais pas me calmer et ma grande g me dessert mais quand je vois ça :x :x :x
faut voir ça du bon coté ça fait une chaudière en moins!
on a eu sur la route le grand miguel..et le ptit en vétété...tous les deux marchant à l'eau claire!
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

rswrc a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Désolé, mais c'est un peu moyen comme réponse :roll: Si je retire mes frais de transport pour aller au boulot, je suis à peine smicard :roll:

Nick
c'tait une plaisanterie Nick :lol: je ne suis pas loin du smic non plus mais ce que je voulais dire par c que quand tu vois l'inflation assez générale des prix , le vélo devient un sport de riches ne serait-ce que pour avoir du matos moyen.Y avait un vélo à 1OOOO euros et mon fils de dix ans m'a dit "papa tu te rends compte c le prix d'un voiture " :roll: :roll:
On est d'accord alors ;-)

Sm Nick
rswrc

NickTheQuick a écrit :
Sm Nick
Le SM c pour sado maso????
parce que la je crois qu'on va pas être d'accord désolé les mecs c pas mon truc:lol: :lol: :lol:
J

Message non lu par J »

Joel a écrit :Image

jamais vu un spad aussi beau! +1

Joel, tu as décidément bon goût. sans les autocollants sur les jantes ça le fait encore plus...tu me donnes presque envie de m'intéresser aux corima's :wink:

(si jmais tu le vends dans deux ans.. 8) :D )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Joel

Message non lu par Joel »

Je sais pas si esthétiquement je ne le préfèrerais pas avec des aéros mais style aéro classique à l'avant et 808 à l'arrière....
A voir.
Pour la vente du vélo faut attendre mon retour d'Hawaii et les négociations de partenariat....mais celui là j'ai pas encore eu le temps de l'user et comme je le disais je préfère ces couleurs à celle de la nouvelle game P2C.
Sinon, pour info, exactement tel qu'il est là (c'est de l'ultégra), avec la paraculaire et la 4 batons, il fait 8,2 kg. Pas mal non ?
Ca fait un vélo full aéro à moins de 8 kg avec du Durace....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

Joel a écrit :Je sais pas si esthétiquement je ne le préfèrerais pas avec des aéros mais style aéro classique à l'avant et 808 à l'arrière....
A voir.
Pour la vente du vélo faut attendre mon retour d'Hawaii et les négociations de partenariat....mais celui là j'ai pas encore eu le temps de l'user et comme je le disais je préfère ces couleurs à celle de la nouvelle game P2C.
Sinon, pour info, exactement tel qu'il est là (c'est de l'ultégra), avec la paraculaire et la 4 batons, il fait 8,2 kg. Pas mal non ?
Ca fait un vélo full aéro à moins de 8 kg avec du Durace....
tu as quoi comme poste de pilotage dessus? Prolongateur HED? et la basebar?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre