Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rswrc a écrit :désolé mais si on était smicard on ferai pas du tri
c'est même completement idiot comme réponse , il n'y a que les idiots qui pensent que c'est le matos qui fait aller vite ...
vous me faite rire avec vos guidons à 1000 euros , vous pensez reellement que ça va vous faire gagner en vitesse .
la pluspart de ceux qui ACHETENT ce matos , devrait commencer par perdre 5-6 kg et ils se feront plus plaisir pour moins cher et en ayant l'air moins ridicule sans la bedaine qui repose sur le ceintre
benj' de kouk a écrit : ouais super l'hypocrisie du roc................des "sponsors" qui filent plein de matos à un dopé notoire qui part à la retraite ,et on passe plein d'images de lui ,sur ses titres (galvaudés) ,ça sert à rien quand on voit ça , ça fout la gerbe ou les nerfs
c'est sur je vais pas me calmer et ma grande g me dessert mais quand je vois ça
NickTheQuick a écrit :
Désolé, mais c'est un peu moyen comme réponse Si je retire mes frais de transport pour aller au boulot, je suis à peine smicard
Nick
c'tait une plaisanterie Nick je ne suis pas loin du smic non plus mais ce que je voulais dire par c que quand tu vois l'inflation assez générale des prix , le vélo devient un sport de riches ne serait-ce que pour avoir du matos moyen.Y avait un vélo à 1OOOO euros et mon fils de dix ans m'a dit "papa tu te rends compte c le prix d'un voiture "
spin a écrit :
c'est même completement idiot comme réponse , il n'y a que les idiots qui pensent que c'est le matos qui fait aller vite ...
vous me faite rire avec vos guidons à 1000 euros , vous pensez reellement que ça va vous faire gagner en vitesse .
la pluspart de ceux qui ACHETENT ce matos , devrait commencer par perdre 5-6 kg et ils se feront plus plaisir pour moins cher et en ayant l'air moins ridicule sans la bedaine qui repose sur le ceintre
Ils y a peut être des gens qui se font plaisir , ils ont le droit s'ils en n'ont les moyens, moi j'ai bien une voiture qui roule à plus de 200 et pourtant je respecte les limitations de vitesse et de nos jours c super facile de te faire gauler en excés de vitesse , c juste histoire de se faire plaisir.
c ton choix c'est tout , je connais des gars qui se privent pour se payer le vélo de leurs rêves, s'ils sont heureux comme ça , je dis tant mieux pour eux
rswrc a écrit :c ton choix c'est tout , je connais des gars qui se privent pour se payer le vélo de leurs rêves, s'ils sont heureux comme ça , je dis tant mieux pour eux
rswrc a écrit :c ton choix c'est tout , je connais des gars qui se privent pour se payer le vélo de leurs rêves, s'ils sont heureux comme ça , je dis tant mieux pour eux
et du coup , ils s'affutent
Oué donc du coup ils avancent plus vite... donc ils disent oué le velo machin chose trop de la balle !! Mais en fin de compte, c'est parcequ'il a perdu 5 kil le pépère, donc, c'est Spin qui a raison ce n'est pas le velo qui fait avancer plus vite mais le poids perdu grace à la dièt' qu'a fait faire l'achat du vélo.... Mais finalement c'est un peu aussi le velo qui fait avancer plus vite, car si il avait gardé son vélo tout naze le gars, ba il aurait continué à manger comme un goret et il serait tjs planté, mais si.......
Et au fait dans le même style, le chien bat de la queue parcequ'il est content, ou alors il est content parcequ'il bat de la queue ???
benj' de kouk a écrit : ouais super l'hypocrisie du roc................des "sponsors" qui filent plein de matos à un dopé notoire qui part à la retraite ,et on passe plein d'images de lui ,sur ses titres (galvaudés) ,ça sert à rien quand on voit ça , ça fout la gerbe ou les nerfs
c'est sur je vais pas me calmer et ma grande g me dessert mais quand je vois ça
faut voir ça du bon coté ça fait une chaudière en moins!
on a eu sur la route le grand miguel..et le ptit en vétété...tous les deux marchant à l'eau claire!
NickTheQuick a écrit :
Désolé, mais c'est un peu moyen comme réponse Si je retire mes frais de transport pour aller au boulot, je suis à peine smicard
Nick
c'tait une plaisanterie Nick je ne suis pas loin du smic non plus mais ce que je voulais dire par c que quand tu vois l'inflation assez générale des prix , le vélo devient un sport de riches ne serait-ce que pour avoir du matos moyen.Y avait un vélo à 1OOOO euros et mon fils de dix ans m'a dit "papa tu te rends compte c le prix d'un voiture "
Je sais pas si esthétiquement je ne le préfèrerais pas avec des aéros mais style aéro classique à l'avant et 808 à l'arrière....
A voir.
Pour la vente du vélo faut attendre mon retour d'Hawaii et les négociations de partenariat....mais celui là j'ai pas encore eu le temps de l'user et comme je le disais je préfère ces couleurs à celle de la nouvelle game P2C.
Sinon, pour info, exactement tel qu'il est là (c'est de l'ultégra), avec la paraculaire et la 4 batons, il fait 8,2 kg. Pas mal non ?
Ca fait un vélo full aéro à moins de 8 kg avec du Durace....
Joel a écrit :Je sais pas si esthétiquement je ne le préfèrerais pas avec des aéros mais style aéro classique à l'avant et 808 à l'arrière....
A voir.
Pour la vente du vélo faut attendre mon retour d'Hawaii et les négociations de partenariat....mais celui là j'ai pas encore eu le temps de l'user et comme je le disais je préfère ces couleurs à celle de la nouvelle game P2C.
Sinon, pour info, exactement tel qu'il est là (c'est de l'ultégra), avec la paraculaire et la 4 batons, il fait 8,2 kg. Pas mal non ?
Ca fait un vélo full aéro à moins de 8 kg avec du Durace....
tu as quoi comme poste de pilotage dessus? Prolongateur HED? et la basebar?