Duathlon de Ponchon
Duathlon de Ponchon
Hello,
Personne ne parle du duathlon de Ponchon qui a eu lieu dimanche dernier ?
Personne du forum n'a participé ?
En tout cas moi c'était la 1ère fois et j'ai beaucoup apprécié le parcours aussi bien en CAP qu'à vélo, et l'organisation est sympa et bien faite.
Vos impressions ???
LA
Personne ne parle du duathlon de Ponchon qui a eu lieu dimanche dernier ?
Personne du forum n'a participé ?
En tout cas moi c'était la 1ère fois et j'ai beaucoup apprécié le parcours aussi bien en CAP qu'à vélo, et l'organisation est sympa et bien faite.
Vos impressions ???
LA
Ce sont les résultats de 2002.......

Les résultats 2006 sur:
http://perso.orange.fr/duathlon.ponchon/classements.htm
Re: Duathlon de Ponchon
Je déterre (le mot est faible) ce post sur ce Duathlon (Dur-Athlon même) qui n'a pas eu lieu en 2012 mais qui était annoncé pour 2013. Or, sur le site du village de Ponchon, rien n'est n'indiqué sur l'édition 2013. Théoriquement, la date devrait tourner autour du 13 octobre, mais 0 news
Est-ce que les Picards des clubs alentours ont des infos ? savez-vous s'il se déroulera cette année ou pas (la mairie est fermée jusqu'à fin aout donc pas de news) ? car ça me botterait de le refaire après quelques années d'absences
Merci de vos infos.
Squal

Est-ce que les Picards des clubs alentours ont des infos ? savez-vous s'il se déroulera cette année ou pas (la mairie est fermée jusqu'à fin aout donc pas de news) ? car ça me botterait de le refaire après quelques années d'absences
Merci de vos infos.
Squal
- mimieanv
Hello ! J'ai trouvé ça... http://www.trirunbuddies.com/duathlon_de_ponchon ... Donc le 13 octobre ? Mais est ce que c'est officiel, I dunno... Par contre je suis preneur de la moindre info !
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Merci du lien, mais rien n'indique que le retour de l'épreuve est officielle... en attendant que d'autres picards autour de Ponchon se manifestent 

- mimieanv
Ouais, enfin j'ai vu ça aussi...Squal76 a écrit :Merci du lien, mais rien n'indique que le retour de l'épreuve est officielle... en attendant que d'autres picards autour de Ponchon se manifestent
http://duathlon.ponchon.pagesperso-orange.fr/A notre grand regret, nous ne sommes pas en mesure d’organiser notre traditionnel duathlon de Ponchon en 2012…
Alors rendez-vous en 2013 pour la 25e édition de notre épreuve !
Mais encore, rien d'officiel....

S'il a lieu, je serai présent aussi 

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
- mimieanv
Génial ! Petite question logistique (je ramène mes affaires à Troyes cet aprem !), pour les habitués, vélo de triathlon ou route classique ?
Merci !
Merci !
Ce duathlon a quelque chose à voir avec Monsieur Raoül PONCHON Dont l'une des citations célèbres est :
"Quand mon verre est plein, je le vide. Quand mon verre est vide, je le plains ..."
"Quand mon verre est plein, je le vide. Quand mon verre est vide, je le plains ..."
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)