Après c'est le type d'effort.... Un article de "sport et vie" décrivait bien ce phénomène d'affutage chez les coureur de piste...je sais plus quel numéro c'était....Mais Fanch va vous apporter quelques détails

Le plus impressionnant reste Stephan Vuckovictseusitchu a écrit :Quitte à lâcher nos nanostubes , ce qui me frappe le plus chez FAS c'est pas vraiment ses choix techniques mais son niveau d'affûtage ( affûtage au sens masse grasse ) . Il n'a sciemment pas l'air de beaucoup se prendre le choux avec l'idée d'être le plus sec possible . J'ai fait le même constat avec sabatchus à Embrun , à un degré encore plus net... et de visu cette fois-là .
Est-ce la nouvelle approche pour conserver le maximum de tonicité et de puissance pure alors que la prépa spécifique Im a en général tendance à vous diéséliser ? J'ai cru comprendre que les sécrétions hormonales pouvaient être perturbées par une maigreur excessive ( chez les femmes c'est encore plus net ) .
En même temps le contre-exemple de Belaubre ( qui ne fait "que" 2 heures à fond cela dit ) fait tomber part terre cette belle hypothèse!!!
Qu'en pensent les connaisseurs ? ( s'ils sont d'acc' pour considérer que FAS et Sabatchus ne sont pas super secs )
En effetshanky a écrit :Le plus impressionnant reste Stephan Vuckovictseusitchu a écrit :Quitte à lâcher nos nanostubes , ce qui me frappe le plus chez FAS c'est pas vraiment ses choix techniques mais son niveau d'affûtage ( affûtage au sens masse grasse ) . Il n'a sciemment pas l'air de beaucoup se prendre le choux avec l'idée d'être le plus sec possible . J'ai fait le même constat avec sabatchus à Embrun , à un degré encore plus net... et de visu cette fois-là .
Est-ce la nouvelle approche pour conserver le maximum de tonicité et de puissance pure alors que la prépa spécifique Im a en général tendance à vous diéséliser ? J'ai cru comprendre que les sécrétions hormonales pouvaient être perturbées par une maigreur excessive ( chez les femmes c'est encore plus net ) .
En même temps le contre-exemple de Belaubre ( qui ne fait "que" 2 heures à fond cela dit ) fait tomber part terre cette belle hypothèse!!!
Qu'en pensent les connaisseurs ? ( s'ils sont d'acc' pour considérer que FAS et Sabatchus ne sont pas super secs )(2e lors de son 1er IM, 10 au 2nd... càd Hawaii).
tseusitchu a écrit :En effetshanky a écrit :Le plus impressionnant reste Stephan Vuckovictseusitchu a écrit :Quitte à lâcher nos nanostubes , ce qui me frappe le plus chez FAS c'est pas vraiment ses choix techniques mais son niveau d'affûtage ( affûtage au sens masse grasse ) . Il n'a sciemment pas l'air de beaucoup se prendre le choux avec l'idée d'être le plus sec possible . J'ai fait le même constat avec sabatchus à Embrun , à un degré encore plus net... et de visu cette fois-là .
Qu'en pensent les connaisseurs ? ( s'ils sont d'acc' pour considérer que FAS et Sabatchus ne sont pas super secs )(2e lors de son 1er IM, 10 au 2nd... càd Hawaii).
!
Mais tu peux préciser ce que tu entends par "Vuckovic" ?
vous avez pas vu la tof de vucko ou je suis avec lui ,il fait 5kg de moins que l'an dernier.............et il e nveut gravetseusitchu a écrit :En effetshanky a écrit :Le plus impressionnant reste Stephan Vuckovictseusitchu a écrit :Quitte à lâcher nos nanostubes , ce qui me frappe le plus chez FAS c'est pas vraiment ses choix techniques mais son niveau d'affûtage ( affûtage au sens masse grasse ) . Il n'a sciemment pas l'air de beaucoup se prendre le choux avec l'idée d'être le plus sec possible . J'ai fait le même constat avec sabatchus à Embrun , à un degré encore plus net... et de visu cette fois-là .
!
Mais tu peux préciser ce que tu entends par "Vuckovic" ?