Bon Nick, c'est quoi encore cette histoire avec le Kalibur ??? Tu m'en veux ou quoi, tu veux que je changes de choix ???NickTheQuick a écrit :C'est vrai que la forme du cadre est perfectible (intégration roue arrière, forme tige de selle, passage de gaines,...). Ceci dit, la forme du tube de l'année dernière (le tout alu) contrairement à ce que les photos laissent croire et contrairement aux premiers cadres dits aéros de chez Cannon était vraiment dans le haut du classement des formes aéros (vrai bord d'attaque - pas un triangle à la Scott ou Time RXR- et vrai bord de fuite effilé - pas une fin tronquée à la Look voire un renflement à la Kalibur). Maintenant pour le Six13, je ne suis pas sûr qu'il soit plus aéro et je penserais même plutôt le contraire.FanchM a écrit :Bah deja, il roule sur un cannondale dont le profil de cadre n'est pas vraiment aero...
Nick

Sinon, quo que tu dises RICHIE, on attend pour voir ce que tu feras sur l'embrunman en 2007, car la critique est facile. Tu fais quoi comme resultat entri de maniere general ???