Surfant sur la victoire de Stadler à Hawaï samedi dernier, je me permets de faire un petit up pour rappeler qu'il me reste un vélo Kuota à vendre, un Kredo (voir descriptif plus haut).
Le Kalibur a été vendu.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan a écrit :Surfant sur la victoire de Stadler à Hawaï samedi dernier, je me permets de faire un petit up pour rappeler qu'il me reste un vélo Kuota à vendre, un Kredo (voir descriptif plus haut).
Le Kalibur a été vendu.
Up du lundi... beau vélo, état neuf, rien à redire sinon qu'y reste plus qu'à envoyer les bornes
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
BestTheYo a écrit :étonnat que tu ne l'ai pas encore vendu à ce prix là ... ça va partir sans souci
J'ai pas assez "Upé" je crois...
Oui, il va partir, question de patience, cela dit, 3500 euros (négociable bien sûr), comme dirait le célèbre humoriste , c'est de l'argent !