Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pas besoin de prépa pour enghien !!!! je l'ai fait en 3h37 en 2004 sans aucun entrainement et presque 10 kilos de trop !!!!! entraine toi directement à saint prix, pas besoin d'aller dans les montagnes pour préparer celà à mon avis. En 2005 j'ai mis 2h59 soit la plu sgrosse progression que j'ai jamais fait sur une course mais pas avec un cervélo
El-jibe a écrit :La seconde photo, c'est une petite selle…
Ah ouais mais d'ici là, j'aurais remplacé le P3SL... quoique...
Et au niveau compet pour 2007. Tu fais Koi finalement ?
J'attends des propositions...
Mon coach me voit bien à Roth avec un bon groupe de zinzins mais j'aimerais changer de coin...
Sinon Enghien
bon, t'arrete tes chichis et tu t'inscris a Roth! c'est un spad pour Roth ca...
tu vas pas faire le keke avec le coach en norvege, il va fait -100c, du vent, tout en montee, sur des cailloux, la nat faut faire gaffe aux Iceberg, tu dois plonger d'un bateau et t'es au moins a 145m
FanchM a écrit :bon, t'arrete tes chichis et tu t'inscris a Roth! c'est un spad pour Roth ca...
Les roues ne sont pas à moi...
tu vas pas faire le keke avec le coach en norvege, il va fait -100c, du vent, tout en montee, sur des cailloux, la nat faut faire gaffe aux Iceberg, tu dois plonger d'un bateau et t'es au moins a 145m
Ca, c'est clair !!
allez...Roth...
Et si je choisis Embrun, j'ferais toujours parti du goupe "entrainements gratos" ?