Exclusif

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Copste

Message non lu par Copste »

El-jibe a écrit :Lanzarote ! ! !! :twisted:
Impossible, tu verras quand tu seras papa (enfin j'y suis pas encore tout à fait !! :lol: )... :wink:

En gros, il faut éviter les compétitions entre début avril et début juin. Pour l'entraînement, j'aviserais... :roll: :wink: :sm26:
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

Copste a écrit :
El-jibe a écrit :Lanzarote ! ! !! :twisted:
Impossible, tu verras quand tu seras papa (enfin j'y suis pas encore tout à fait !! :lol: )... :wink:

En gros, il faut éviter les compétitions entre début avril et début juin. Pour l'entraînement, j'aviserais... :roll: :wink: :sm26:

Lanzarote tombe en plein milieu… C'est pas simplement entre début avril et début juin
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Allez, si tu fais Roth, je le fais avec toi et ma future machine de guerre, mais j'ai un plan... :twisted:

On nage ensemble dans les pieds de Al-Sultan, tume sers de lievre

On les largue à vélo sans drafter et on améliore la meilleure perf de 5 minutes et on relegue DFF à 10 minutes

On pose ensemble, tu fais le liévre sur 20 bornes à 20 km/h de moyenne et je finis seul, comme je peux, en 07h et quelque...

Resultat, on partage la prime, les sponsors et les groupies... T'en dis quoi mon bon copste ????
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Copste

El-jibe a écrit :Lanzarote tombe en plein milieu… C'est pas simplement entre début avril et début juin
Nan, je sais bien, c'est toute la vie... :wink:
avec 2 i

Message non lu par avec 2 i »

El-jibe a écrit :Et au niveau compet pour 2007. Tu fais Koi finalement ? :?:
Un Ironkid !!! :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Jean Siri a écrit :
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Copste

Jean Siri a écrit :
:sm15: :sm15: :sm15:
El-jibe

Je me demandais ce matin combien de temps un triathlète pouvait compter avant que son Ironkid ne lui colle une Ironpatée sur une Ironrace (quel que soit le format) ? :twisted: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Etienne

Message non lu par Etienne »

El-jibe a écrit :Je me demandais ce matin combien de temps un triathlète pouvait compter avant que son Ironkid ne lui colle une Ironpatée sur une Ironrace (quel que soit le format) ? :twisted: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Pas assez en tout cas :roll: ... :wink:

Félicitations, mon ch'tit Copste ... bienvenu dans le club des IronPapas :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Copste

El-jibe a écrit :Je me demandais ce matin combien de temps un triathlète pouvait compter avant que son Ironkid ne lui colle une Ironpatée sur une Ironrace (quel que soit le format) ? :twisted: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Bah à mon niveau pas beaucoup d'années je pense... quoique... si il ou elle récolte les gènes de ses parents c'est pas gagné non plus !! :sm15:

Sinon El-jibe, tu as fini de raconter des conneries, files dans le Sud va !! :evil: :wink:
Copste

Etienne a écrit :Félicitations, mon ch'tit Copste ... bienvenu dans le club des IronPapas :wink:
Merci mais c'est pas encore fait hein... c'est juste en bonne voie... :wink:
El-jibe

Copste a écrit :
Bah à mon niveau pas beaucoup d'années je pense... quoique... si il ou elle récolte les gènes de ses parents c'est pas gagné non plus !! :sm15:

Sinon El-jibe, tu as fini de raconter des conneries, files dans le Sud va !! :evil: :wink:
J'ai une dernière GROSSE journée de travail et ne t'inquiète pas, je m'en vais ! :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Etienne

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :
Etienne a écrit :Félicitations, mon ch'tit Copste ... bienvenu dans le club des IronPapas :wink:
Merci mais c'est pas encore fait hein... c'est juste en bonne voie... :wink:
C'est juste une question de temps :lol:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre