Ironman d'Hawaii
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
C'est claire que personnellement, si j'arrive à me qualifier, je serais fier, vous le saurez mais je ne m'en ferais pas une gloire, surtout auprés des gens qui m'entourent. Les gens qui me cotoient ou me connaissent me demanderont naturellement si c'est bon.arno1976 a écrit :Maintenant on peut aussi prendre des distances face au "mythe" ! Avoir pour ambition d'aller à Hawaï sans se prendre pour un DIEU du TRI
De toutes facons, je sais que le circuit Ironman et quasiment porté essentiellement sur le business mais ca doit etre le pied de se confronter au gratin mondial sur cette distance ???
Pour moi, c'est surtout l'atré touristique et evenementiel qui me plait car je suis un dingue de l'entrainement et la course la plus importante restera Nice et la qualif, si je vais à Kona, ce sera en touriste, dans le but de finir méme en finissant dernier

Je ne veux surtout pas jouer les rabats joies mais ca fait longtemps que tu n'es pas monté à la capitale ? Désolé de te prevenir mais c'est déjà le cas... Maintenant, comme c'etat trop facile, ils le font en bateau malheureusement. Parfois, je me dis que c'est plus sport et fantastique de faire Dakar Paris que l'inverse meme si à paname, t'as quand meme plus de chance de te prendre une caisse dans la tronche...Corsica a écrit :j attends le jour
ou ce seront les indigenes qui viendront faire DAKAR PARIS en pleine capitale
Demande à roue carrée
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
- Fironman
J'y suis , j'y reste ! Tres content d'etre ici meme si la course sera dure pour moi...Les conditions sont assez particulieres.
J'ai fait des tofs de la mort avec Fernanda Keller et Michellie Jones. J'aime bien voir les favoris et prendre des tofs sans sombrer dans l'idolatrie, quand meme...
Bref, meme si c'est un peu le salon de la frime sur Alii drive, j'aime cette atmosphere et je ne cracherai pas dans la soupe...
Je ne me prends pas pour un champion et je remercie la chance de m'avoir amene cette qualif sur un plateau d'argent en Arizona ( La ou d'apres une etude statistique, il y a des slots comme s'il en pleuvait
)
Je serais meme pret a nettoyer les chiottes des Allemands, a accueillir les pimpims a l'aeroport dans une chemise ridicule pour etre ici...
J'ai fait des tofs de la mort avec Fernanda Keller et Michellie Jones. J'aime bien voir les favoris et prendre des tofs sans sombrer dans l'idolatrie, quand meme...

Bref, meme si c'est un peu le salon de la frime sur Alii drive, j'aime cette atmosphere et je ne cracherai pas dans la soupe...
Je ne me prends pas pour un champion et je remercie la chance de m'avoir amene cette qualif sur un plateau d'argent en Arizona ( La ou d'apres une etude statistique, il y a des slots comme s'il en pleuvait

Je serais meme pret a nettoyer les chiottes des Allemands, a accueillir les pimpims a l'aeroport dans une chemise ridicule pour etre ici...

- benj' de kouk
Fironman a écrit :

kouk ! famille de noblesse de singe
On va pas refaire le monde...Et il n'y a pas besoin d'aller dans certains pays pour trouver de la misère! En France déjà...et cela s'amplifie d'année en année!
Hawaii, pour ma part, j'y suis déjà aller plusieurs fois et j'espère aussi y retourner le plus tôt possible. Après presque deux ans "off" je reprend cette saison...
L'ironman est ma seule motivation dans ce sport, Hawaii me fait encore rêver, même avec son business. On n'y changera rien, c'est ainsi, il faut de l'argent pour faire quoi que ce soit dans ce monde!
Sinon, il y a l'humanitaire pour ceux qui veulent s'investir....
Hawaii, pour ma part, j'y suis déjà aller plusieurs fois et j'espère aussi y retourner le plus tôt possible. Après presque deux ans "off" je reprend cette saison...

L'ironman est ma seule motivation dans ce sport, Hawaii me fait encore rêver, même avec son business. On n'y changera rien, c'est ainsi, il faut de l'argent pour faire quoi que ce soit dans ce monde!
Sinon, il y a l'humanitaire pour ceux qui veulent s'investir....

-
-
Hé ben, pour une fois, je trouve la remarque de benj pleine de bon sens !
au lieu de se la péter (et son résultat de nice lui permettrait de le faire), il a un regard lucide et du recul sur le système
Tout a été dit sur ce système mais on y revient toujours. Ca agace et ça fascine, les deux à la fois. Heureusement, c'est chacun fait ce qui lui plait: t'as envie de claquer 350 boules, tu le fais; t'as pas envie, tu t'inscrit ailleurs.
Tu peux aussi faire les deux
bravo à toi, benj
je serai un supporter
au lieu de se la péter (et son résultat de nice lui permettrait de le faire), il a un regard lucide et du recul sur le système
Tout a été dit sur ce système mais on y revient toujours. Ca agace et ça fascine, les deux à la fois. Heureusement, c'est chacun fait ce qui lui plait: t'as envie de claquer 350 boules, tu le fais; t'as pas envie, tu t'inscrit ailleurs.
Tu peux aussi faire les deux
bravo à toi, benj
je serai un supporter
Alors il est ou le live d hawai ?
tu parles d un mythe ? meme pas un direct a la tele !!!
Quelle bande de mythomanes ! oups
Ca existe vraiment le triathlon ?
hawai c est le championnat de surf avec Brice de nice ???
Pour le mythe le dakar paris
ca existe deja pais dans le train avant des boeing 707
Avec crash sur la capitale à 800m d altitude Elle est pas belle la vie ???
Sinon c est sur les rodeos en banlieue ca ne doit pas etre mal aussi hi hi
Juste refuser l injustice la misere humaine et la faim de par le monde…
francaises / francais ;;; je m adresse ce soir a la nation... ... ...
Au fait moi je l aime bien le Besancenot juste que comme dit la publicite Mac Donald : je cite
« Qui c’est ce besancenot ? il parle meme pas corse »
je plaisanteeeeeeee
OUI BINJAMIN LANDIER on devrait lui offrir un fauteuil au dernier balcon
du theatre du mupetshow oups
tu parles d un mythe ? meme pas un direct a la tele !!!
Quelle bande de mythomanes ! oups
Ca existe vraiment le triathlon ?
hawai c est le championnat de surf avec Brice de nice ???
Pour le mythe le dakar paris
ca existe deja pais dans le train avant des boeing 707
Avec crash sur la capitale à 800m d altitude Elle est pas belle la vie ???
Sinon c est sur les rodeos en banlieue ca ne doit pas etre mal aussi hi hi
Juste refuser l injustice la misere humaine et la faim de par le monde…
francaises / francais ;;; je m adresse ce soir a la nation... ... ...
Au fait moi je l aime bien le Besancenot juste que comme dit la publicite Mac Donald : je cite
« Qui c’est ce besancenot ? il parle meme pas corse »
je plaisanteeeeeeee
OUI BINJAMIN LANDIER on devrait lui offrir un fauteuil au dernier balcon
du theatre du mupetshow oups