Tout est une question de feeling semble-t-il.
Merci pour vos réponses, en tout cas !
Alcor, qui va plancher sur la question
Je suis pas sûr à 100% pour celui de Belaubre, quoique ...alcor a écrit :Comme quoi ça tient à pas grand chose.
David Vincent fait 1m75 et roule sur un Giant de taille M.
Frédéric Belaubre utilise sûrement un S alors qu'il fait 1m76.
C'est surtout une histoire de morphologie plus que de feeling. Je mesure 15 cm de moins que toi et 2 cm seulement d'EJ en moinsalcor a écrit :Comme quoi ça tient à pas grand chose.
David Vincent fait 1m75 et roule sur un Giant de taille M.
Frédéric Belaubre utilise sûrement un S alors qu'il fait 1m76.
Salut Copste,copste a écrit : Je suis intéressé par le TCR Composite 2005 et je ne sais quoi choisir au niveau de la potence et du cintre. La gamme Composite est sûrement trop cher pour ma bourse, est-ce la gamme Aluminium est judicieuse ? Sinon quel autre genre de potence/cintre peut-on mettre sur ce type de cadre ??
Merci pour ta réponse Etienne !!!Etienne a écrit :Mon conseil : alu, meilleur rapport qualité prix![]()
![]()
Oh l'autrecopste a écrit :
Je sens que toi et Nick veulent à tout prix me faire acheter un cadre en alu !!et un Cervélo...
![]()
Tu n'es plus mon copain parce que tu dis souvent des bétises à Marielle et à Séverine sur mon compte, oui j'aime les combats de filles dans la gadoue...Rear Flat a écrit :.... moi, j'aime pas trop les Giant ... mais bon comme je suis plus ton copain depuis que tu es à Meudon, tu t'en fous ........