Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rswrc a écrit :vu le nombre de collègues qui font du tri c surtout un boulot ou tu dois pas foutre grand chose pour avoir autant de temps pour t'entrainer
Il y a des gens qui arrivent à faire plusieurs à la fois, bon ok c'est pas donné à tout le monde...
pour recadrer le débat, j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont réellement roulé sur un look 496 tri. De plus, NickTheQuick pourrait apporter son commentaire sur ce vélo.
favouille73 a écrit :pour recadrer le débat, j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont réellement roulé sur un look 496 tri. De plus, NickTheQuick pourrait apporter son commentaire sur ce vélo.
pour re-re-re-centrer le débat, il faut quand meme constaté que seul C'dale ne proffite pas d'une victoire pour augmenter le nombre de representant de la marque ... assez surprenant ... on pourrait presque imaginer que cette marque est devenue une marque de velo ""de route" et a perdue ses origines auprés des triathletes
merci copste mais je connaissais déjà ce post. Il n'apprend rien de plus. Ce que je voudrais savoir c'est cet apriori sur les vélos look et en particulier sur celui du 496 car malgré le fait qu'il y ait plein de cervelo, il y a 2 496 dans les 10 premiers à Hawai... Donc s'ils étaient si mauvais que ça (dixit rswrc) tout le monde le saurait. C'est sûr que le 496 est cher mais il est aussi cher que le P3C.