Mainteant sans être un ingénieur de haut niveau l'étude des tube au niveau aéro sur le 496 n'a rien d'extraordinaire et puis le poids est vraiment important 2250GR cadre + fourche

une petite photo en prime

Salut Favouille,favouille73 a écrit :merci copste mais je connaissais déjà ce post. Il n'apprend rien de plus. Ce que je voudrais savoir c'est cet apriori sur les vélos look et en particulier sur celui du 496 car malgré le fait qu'il y ait plein de cervelo, il y a 2 496 dans les 10 premiers à Hawai... Donc s'ils étaient si mauvais que ça (dixit rswrc) tout le monde le saurait. C'est sûr que le 496 est cher mais il est aussi cher que le P3C.
ah ba ça me rassure , parce que entendre parler tournant , rousseau , baugé , etc de la rigidité des cadres look à 1400 watt , ça me parle pas trop , par contre ton pote le bourrin , la tout de suite ça me parlerswrc a écrit : j'ai un copain qui en a un et qui est vraiment un gros bourrin et ça bouge pas c clair.
une petite photo en prime![]()
idem pour d'autres avec qui j'étais à hawaii ,celà ne m'étonne gère , sinon on avait un champion de chez champion : mr jean-louis harel medaille de bronze à barcelone aux 100km par équipe et qui a été géné par le drafting , pour lui il lui faut des parcours comme Lanzarote .rswrc a écrit :mon pote en question c'est un ancien elite 2 du VC vaulx en Velin d'ailleurs et il m'a parlé de toi en me disant que tu étais un gros charlot![]()
c'est sur que ça , c'est de la référencerswrc a écrit :mon pote en question c'est un ancien elite 2 du VC vaulx en Velin d'ailleurs et il m'a parlé de toi en me disant que tu étais un gros charlot![]()
spin a écrit :c'est sur que ça , c'est de la référencerswrc a écrit :mon pote en question c'est un ancien elite 2 du VC vaulx en Velin d'ailleurs et il m'a parlé de toi en me disant que tu étais un gros charlot![]()
bah ,des claques , ça fait progresser ,la plupart du temps ça passe ,je vais pas te sortir mon palmarès , celà dit si tu sembles persuadé de la valeur de tes méthodes pourquoi ne le valides tu pas sur toi ? ou sur un athlète car là , à part du blabla spin = bla bla , du vent ,rien , nada , pas UN résultat . à la limite ceçi n'est pas l'essentiel mais te voir donneur de leçons question entrainement alors que l'individualité n'est jamais mise en avant , DEJA ça montre tes compétences limitées (en plus de celles sportives)spin a écrit :
pour ce qui est de l'entrainement , on a vu comme tu as bien préparé ton objectif , je suis bien content de ne pas avoir la même vision que toi de la prépa physique ...
Si je ne me retenais pas, je te dirais bien de refaire un tour en arrière sur ton blog et de constater le décalage entre tes objectifs annoncés et le resultat. Rien que sur 2005 et 2006, il y a de quoi bien rigoler et pas grand chose qui te permette de donner des leçons à Benji dont je ne suis pas un fan ni un suppot mais qui a le mérite de ne pas se chercher d'excuse, lui.spin a écrit :BL a dit "ce n'est pas le fait qu'il soit mauvais en tri qui me dérange "
et la en effet , tu devrais comprendre ...ah aha ah
pour ce qui est de l'entrainement , on a vu comme tu as bien préparé ton objectif , je suis bien content de ne pas avoir la même vision que toi de la prépa physique ...