Où nager près de Bandol ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Scranun

Message non lu par Scranun »

-completement d'accord avec ce qui précède: pas besoin de piscine, la mer surtout avec le temps qu'il fait,sera suffisament chaude pour nager 1H à 1h30 sans problème.
En vélo:Le Faron super. Le Mai : plus cool mais super circuit. Saint Mandrier PAs mal aussi (le crapa) . SIx fours ( la montée est courte mais c'est pas mal quand meme, le mont Salvat... Bref tu peux te faire un circuit sympa. Je t'envie profite bien
Pour moi :
- nage : traversée dela baie des Sablettes allée retour
- Vélo: circuit successivement : Saint Mandrier (jusqu'au cimetière italien) puis retour (par lepin rolland: boujour lamontée jusqu'au cimetière) puis ascension de six FOurs et redescente (route dangereuse un peu), puis vers Sanary et on tourne vers le Brusc, puis route du mont salvat, ascension du Mai face Ouest (la plus simple) , descente vers Fabrégas eT retour ( mon point de départ le PAs du loup).
- CAP : départ PAs du loup vers Fabrégas(route), corniche merveilleuse puis CRAPA de JAnas (par la périmétrale), montée au fort et redescente ( ca fait un peu de trail)

Je sais c'est un peu perso (sauf pour ceux qui connaissent) mais c'est mon pays et cela fait du bien de penser aux activités des vacances.
Répondre