je recherche des infos sur les roues Xlab et xentis

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nonosteale

je recherche des infos sur les roues Xlab et xentis

Message non lu par nonosteale »

Qui pourrait me dire ce que valent les roues Xlab et Xentis ?

Merci
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Xentis=> Perso j'en suis tres content le moyeu DT comme toutsles moyeux DT met un peu de temps à se roder(4-500Kms). Mais une fois que ça glisse, ça glisse et longtemps :twisted: sinon le seul reproche que je peux leur faire, c'est un relatif manque de rigidité pour un gros gabari (et encore ce n'est que très relatif, ça serait le petit plus pour en faire la roue parfaite à mes yeux....)
Sinon ça roule vite quand tu le leur demandes et ça grimpe vite aussi.... :twisted: C'est une roue qui est super polivalente et qui ne demande qu'à envoyer sur tous les terrains, mais qui ne te prends pas en defaut quand tu es pas bien ou que tu veux rouler doucement.....

Si interessé, je me separe des miennes :cry: car je n'aurais plus trop l'occasion de m'en servir !!!
nonosteale

merci

Message non lu par nonosteale »

Bonjour et merci pour ta réponse,

Je les ai commandé aujourd'hui mais merci qd même de ton offre. J'ai acheté un Kuota par contre je ne me suis pas encore décidé si je prend un Kalibur ou un Khan.. les deux sont sympas ! En tt cas il aura des XENTIS ça c sûr !
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

dans yvon tout est bon a écrit :Xentis=> Perso j'en suis tres content le moyeu DT comme toutsles moyeux DT met un peu de temps à se roder(4-500Kms). Mais une fois que ça glisse, ça glisse et longtemps :twisted: sinon le seul reproche que je peux leur faire, c'est un relatif manque de rigidité pour un gros gabari (et encore ce n'est que très relatif, ça serait le petit plus pour en faire la roue parfaite à mes yeux....)
Sinon ça roule vite quand tu le leur demandes et ça grimpe vite aussi.... :twisted: C'est une roue qui est super polivalente et qui ne demande qu'à envoyer sur tous les terrains, mais qui ne te prends pas en defaut quand tu es pas bien ou que tu veux rouler doucement.....

Si interessé, je me separe des miennes :cry: car je n'aurais plus trop l'occasion de m'en servir !!!
:sm38: c'est qui qui avait raison ma poule :wink: tu vois on y arrive :idea: a mort les xentis a mort les xentis ;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ha non du tout mais ça me fait chier de les voire accrochées sans servir c'est tout.....
Répondre