Vds roue 3 batons arriere NIMBLE CROSSWIND

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
frederic34

Vds roue 3 batons arriere NIMBLE CROSSWIND

Message non lu par frederic34 »

Salut,
je vends une roue arriere NIMBLE CROSSWIND, acheté en mai 2006, état neuf (roulé 300 km), en 700 pour shimano et à boyaux.
je la vends avec le serrage de roue d'origine + prolongateur de valve.

Image
[/img]Image

Valeur neuve : 891.00 euro
Prix de vente : 590.00 euro frais de port à ma charge.
sportivement, fred.
frederic34

Le prix est à debattre, n'hésitez-pas à me contacter.
frederic34

Prix en baisse : 550.00 euro.
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

M...

c'est pas du Campa !!!
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
djip

pourquoi

Message non lu par djip »

salut,

je serai peut-être intéressé par ta roue, mais pourquoi t'en sépares tu ?
est-ce vraiement intéressant, as tu eu l'occasion d'en essayer d'autres (pleine, à baton à jantes larges...) et si oui, quelles différences

merci, à plus
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Le Coach a écrit :M...

c'est pas du Campa !!!
Te bile pas le coach, si tu mets une chaine Dura-Ace et que tout est bien reglé, ça passe avec une cassette shimano.....
frederic34

salut,

Pour le coach : tu peux opter pour la solution de yvon ou commander un corps de cassette campa au distributeur "vancourt import".Les corps de cassette sont interchangeable.

Pour djip : Je la vends car je viens de commander un cadre p3c et j'aimerais me faire plaisir en l'équipant de paire de zipp 909.
Sinon par rapport une paraculaire corima ou une hed3 à pneu (2 roues que j'ai déjà possédées), la nimble est beaucoup plus nerveuse, plus rigide et plus legere (830gr contre 1010gr et 1100gr).
Elle est largement au dessus du lot pour les vents lateraux : on dirait quasiment une roue à rayon normale = pas de deport plus important qu'une roue à 32 rayons sur les cotes de la route même avec du grand vent à 80-100km/h.
Mais je pense aussi qu'elle a peut-être moins de qualités en terme de gain aéro. Mais ceci reste tres subjectif.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
fred.
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

merci pour les suggestions, mais cela fait des frais supplémentaires (et j'aurais déjà du mal à trouver le budget de base !)

DOMMAGE ! :cry:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
SEBCOR7

Message non lu par SEBCOR7 »

frederic34 a écrit :salut,

Pour le coach : tu peux opter pour la solution de yvon ou commander un corps de cassette campa au distributeur "vancourt import".Les corps de cassette sont interchangeable.

Pour djip : Je la vends car je viens de commander un cadre p3c et j'aimerais me faire plaisir en l'équipant de paire de zipp 909.
Sinon par rapport une paraculaire corima ou une hed3 à pneu (2 roues que j'ai déjà possédées), la nimble est beaucoup plus nerveuse, plus rigide et plus legere (830gr contre 1010gr et 1100gr).
Elle est largement au dessus du lot pour les vents lateraux : on dirait quasiment une roue à rayon normale = pas de deport plus important qu'une roue à 32 rayons sur les cotes de la route même avec du grand vent à 80-100km/h.
Mais je pense aussi qu'elle a peut-être moins de qualités en terme de gain aéro. Mais ceci reste tres subjectif.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
fred.
Si je peu me permettre !

Ces roues sont vraiment de la bombe. Elles passent même sur des parcours trés valonnés .
Niveau Aero pas trés d'ac avec toi fred car elles ont un bon coéf (je ne l'ai plus en tête) et on, en plus, une trés bonne inertie .
BREF je là conseil et je ne connais pas frederic34 et ne touche aucunes com (enfin ça on peu s'arranger !) en plus à ce prix c'est pas volé.
frederic34

Merci sebastien pour tes commentaires de connaisseur.
Pour l'aéro, j'ai bien précisé que c'était subjectif. Il y a en effet, sur le site de nimble, des test aéro en comparaison à la 3 baton specialized et la spinergy. La nimble en sort vainqueur à 0° et à 20° avec le plus faible coeff.
Mais ce sont des test fait par le fabricant, donc......
D'ailleurs, dans le test fait sur piste par xentis, les nimble ne s'en sortent pas aussi bien.
A qui se fier ?

De toutes façons, toutes ses roues sont tres biens.
frederic34

Nouveau prix : 500 euro.
djip

allez

Message non lu par djip »

allez, encore un p'tit effort...
frederic34

la roue est vendu !
Répondre