Cadre Titane

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironchris
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Message non lu par ironchris »

Facile à reconnaître, même en servive il porte les Oakley, à la plce des galons, le M dot :D
Passionné??? Malade serait plus juste :D
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Copste
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Message non lu par Copste »

marco65 a écrit :tu es obstétricien :?: :lol:
Non, j'vais être papa... :wink:

On s'éloigne un peu du sujet là... :oops:
ironchris
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Message non lu par ironchris »

Tu l'as vendu ton vélo avec tout le pourrissage de post... :oops:
marco65
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Message non lu par marco65 »

bon alors ces cadres titane vos impressions :?:
bon et après on fait quoi?
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pmptri
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Message non lu par pmptri »

Ben faut demander à toni :lol:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
marco65
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Message non lu par marco65 »

pmptri a écrit :Ben faut demander à toni :lol:

ah bon je savai pas qu'il existait des xentis ............................titane :roll:
bon et après on fait quoi?
ironchris
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Message non lu par ironchris »

Mes impressions?

J'en ai eu un en prêt durant une saison. Un Wilier 650 en Columbus Hypérion, fourche Mizuno Fiandre, roues Bora...(prêt par l'importateur à l'époque, cadre proto car jamais vendu sur catalogue)
Un, j'ai changé rapidement cette fourche qui flottait par manque de rigidité! Mon vélociste et importateur, l'a remplacé par une Look HSC3. Comportement sain ensuite. Je sortais du même cadre, mais en alu, un Easton Ultra light, si mes souvenirs sont bons, avec les mêmes côtes!
L'alu est toujours sur les routes du sud, pas loin de Collioure, Port-Vendres, un autre Ironmman!
L'alu était très raide, surtout en 650, avec un arrière à 36...dans les descentes...une véritable séance de rodéo, mais beaucoup de vivacité dans les relances...j'ai fait Hawaii 2000 avec, avec un top 100, donc, on peut pas dire que c'est un mauvais bike!
Le titane, avec les mêmes côtes...rien à voir, un pullman! L'impression de rouler sur des routes nickels! Une meilleur tenue de route, pas d'arrière qui se barre en travers sur les routes mouillées lors des relances...
Réactions différentes, souplesse du boitier de pédalier, mais beaucoup d'elasticité à ce niveau, un peu comme si l'on pédalait avec un vtt TS. Juste une petite adaptation pour se sentir bien, sentir le cadre vivre et en tirer le meilleur! J'ai pas fait Hawaii avec, dommage, j'aurai bien aimé, mais il a fallu que je le rende. :evil:
C'est un cyclo du coin qui l'a acheté...il tourne toujours avec!
Le seul hic du titane, c'est le prix, je crois, qu'à l'époque, le cadre seul coutait aux alentours de 15000FF!
Les côtes de ce cadre: Angle ar 76, base 36, L 53, sloping 47, H52...le reste je ne me souviens plus.
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