Casque Selev matrix

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Petit scarabé

Casque Selev matrix

Message non lu par Petit scarabé »

Bonjour à toutes et tous,
Je possède actuellement un casque Selev Alien qui se fait vieux et je souhaite en changer pour le modèle Matrix un peu plus cher.
N'ayant pas de revendeur Selev dans ma région, je souhaite avoir vos avis d'utilisateurs avant de le commander sur le net.
Merci encore. Sportivement :wink:
Mon beau Cervélo
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

J'ai rouleé avec un alien pendans de nombreuses saisons, très satisfait j'ai acheté l'égo par la suite pas mal non plus et là, j'ai racheté le matrix (car j'ai oublier le mien sur un tri :oops: ) et j'en suis tres tres content, il tiens mieux sur la tête que l'alien, en plus il n'a pas le petit bidouillon qui te redescend sur le front, il est un poil plus lourd mais ça ne se ressent pas vraiment et niveau aération je n'ai jamais eut à m'en pleindre (tjs par rapport à l'alien ou à l'ego)...

Bref si tu étais content de l'alien, tu seras, je pense, satisfait du matrix....
:wink:
patoupaca

Message non lu par patoupaca »

la mousse interne s'est abimée en moins de 6 mois avec la transpiration, mais le SAV me l'a changé sans frais. à toi de voir...
Petit scarabé

Message non lu par Petit scarabé »

Sur le modèle Alien la mousse s'abime assez rapidement aussi.
Où se trouve le SAV SELEV?
Merci
Mon beau Cervélo
Répondre