Stage aux US...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Fironman

Message non lu par Fironman »

FanchM a écrit :
Khristri a écrit :A protéger tout ça..........
C'est clair !!
:roll:
Ne t'inquiete pas, c'est protege!

Quand tu le vois en vrai, c'est achtement plus impressionnant...Chamach a vu...Nick verra bientot, et peut etre Firo
Pas peut-être :!: Tout ce que Nick fait, je fais :twisted:
Boubou

Message non lu par Boubou »

Alors hier, il a fait 3 fois le tour de la piscine tout nu a cloche pied ! :P
J

Message non lu par J »

:lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

des photos, des photos ! ! !

(On va avoir autant de succès que le post bikinis ?? ? ) :roll:
trinatmath

Message non lu par trinatmath »

ok des photos, mais concrétement y à du monde qui a déja fait des stages la bas... qui nous résume le sujet, le nombre de personne possible, l'objectif, le coût, l'encadrement, le voyage, l'hébergement...
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

Nan, je parlais des photos de Fironman en train de copier Nick (à moins que ce ne soit l'inverse), tout nu autour de la piscine !
FanchM

Message non lu par FanchM »

trinatmath a écrit :ok des photos, mais concrétement y à du monde qui a déja fait des stages la bas... qui nous résume le sujet, le nombre de personne possible, l'objectif, le coût, l'encadrement, le voyage, l'hébergement...
On a organise un stage avec Olaf ici l'an passe en septembre. Je peux demander a qqes 'stagiaires' de donner leurs impressions mais ca sera en Anglais...ils etaient tous americains, canadiens, ou sud-africains...et portugais (sergio marques).

Pour le prix, en fonction de l'interet, je verrai ce qu'on peut negocier ici. Je dirais qu'il faut compter dans les $1400 tout compris. Mais ca depend vraiment de la saison. Maintenant, on trouve des billets hors saisons a $700 environ, mais en pleine saison, il faut compter $1100...neanmoins, un stage ici en juillet quand il fait 45 tout le temps, ca peut etre violent.
Répondre