organisation pour roth
une fois le bulletin d'inscription envoyé, est-ce que l'on recoit des informations sur son inscription, numéro de dossard, heure de départ... de la part des organisateurs ou alors il n'y a que la liste des engagés à regarder sur le site web?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
ok, c'est utile de le savoir, merci!
Me reste plus qu'à attendre alors... et un peu m'entrainer aussi
Me reste plus qu'à attendre alors... et un peu m'entrainer aussi

L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bilbon-sacquet
Là, cela m'intéresse s'il y a de la place, pouvoir profiter avant et après l'épreuvetroll a écrit :tu recevras des réponses concrètes que sur Mai 2007.
pour Bilbo: je pense que le départ se fera le jeudi matin en camping car , le retour le mardi.

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Hébergement Roth
Hébergement Roth :
En 2006, j'avais loué un F 3 ( 68 m2 ) tout équipé dans un corps de ferme du coté de Thalmassing.
- 1 grande chambre pour un couple
- 1 petite chambre avec 2 lits une place
- 1 sdb ( serviettes fournies )
- 1 cuisine tout équipé , TV avec un canapé
Cet hébergement convient si vous recherhez le calme car situé à la campagne : se trouve à proximité du parcours vélo.
Le tout à : 36 €uros par jour ( électricité et eau chaude comprise )
Le contact :
Waltraud Hölzel
Waizenhofen
91177 Thalmassing
Tél : 09173 77 992
En 2006, j'avais loué un F 3 ( 68 m2 ) tout équipé dans un corps de ferme du coté de Thalmassing.
- 1 grande chambre pour un couple
- 1 petite chambre avec 2 lits une place
- 1 sdb ( serviettes fournies )
- 1 cuisine tout équipé , TV avec un canapé
Cet hébergement convient si vous recherhez le calme car situé à la campagne : se trouve à proximité du parcours vélo.
Le tout à : 36 €uros par jour ( électricité et eau chaude comprise )
Le contact :
Waltraud Hölzel
Waizenhofen
91177 Thalmassing
Tél : 09173 77 992
Merci de faire partager les infos 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- Bilbon-sacquet
Merci Thierry !! je reconnais là ton sens du service !!tlopes a écrit :Dans le même coprs de ferme, il y avait aussi 2 T2 ( 51 m2 et 58 m2 )
occupés par des triathlètes allemenands.
Là le tarif était de 32 €uros / jour
Pour plus d'infos : me contacter en mp
Je n'ai pas oublié ta propo pour la natation !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Hotel Drei Linden Nürnberg -> info@hotel-drei-linden-nuernberg.de
C'est un hotel dans le sud de Nuremberg, environ 20 à 25 mn de Roth, nous y sommes aller cette année, trés bon rapport qualité /prix pizzéria trés sympas juste en face.
Pour info je suis parti de Rouen (960Km) le vendredi à 17h, arrivée à 1h du mat', briefing le lendemain vers 10h, puis France-Brésil le soir, dimanche course (un peu plus de 12h) et retour dimanche soir...
Bilan cela passe bien sur le week-end. Mais le lundi c'est journée couché, sans pouvoir se lever et 3 semaines de récup! alors cela n'est pas à refaire!!!!
Cette année départ le jeudi pour Zurich et retour le lundi!
C'est un hotel dans le sud de Nuremberg, environ 20 à 25 mn de Roth, nous y sommes aller cette année, trés bon rapport qualité /prix pizzéria trés sympas juste en face.
Pour info je suis parti de Rouen (960Km) le vendredi à 17h, arrivée à 1h du mat', briefing le lendemain vers 10h, puis France-Brésil le soir, dimanche course (un peu plus de 12h) et retour dimanche soir...
Bilan cela passe bien sur le week-end. Mais le lundi c'est journée couché, sans pouvoir se lever et 3 semaines de récup! alors cela n'est pas à refaire!!!!
Cette année départ le jeudi pour Zurich et retour le lundi!
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
- Bilbon-sacquet
Une solution, mais pour me faire nager plus vite ou juste me transférer les infos ??tlopes a écrit :Bilbo,Bilbon-sacquet a écrit : Je n'ai pas oublié ta propo pour la natation !!
je t'ai envoyé un message en mp : j'ai une solution
Si c'est les deux, c'est encore plus TOP !! MERCI !!