ovale

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
redback

ovale

Message non lu par redback »

puisqu'il y a un fil dédié au soccer (le foot en français) plus bas je lance celui-ci dédié au rugby. S'il y a ici des triathlètes qui pensent aussi que la terre est ovale et non ronde qu'ils se manifestent!

Demain commencent les 1/2 finales du top 14 français

logiquement le B.O. devrait s'imposer devant Perpignan. L'USAP fait figure d'outsider devant des Biarrots revenchards après leur défaite (méritée) en H-Cup. M'est égal allez l'USAP! Sempre endavant! j'espère que le jeux excitant de l'USAP (Marty, Edmonds, Naulu, les frères Laharrague) triomphera du jeux soporifique et sans imagination du BO (c'est bien simple on dirait des anglais!)

la rencontre des deux Stades à lyon est très ouverte. je donne un léger avantage à Toulouse qui me semble monter en puissance.
arno1976

Message non lu par arno1976 »

On va s'amuser :wink:

Pour le BO bad news YACHVILI out
mais derriere BIARRITZ :twisted: pour cette demi !

Sinon Le stade Français risque de souffrir contre TOULOUSE éliliné en 1/4 (Hcup)

Beau spectacle :wink:
arno1976

Damien TRAILLE (BO) out aussi !
ironchris

Message non lu par ironchris »

USAP!
redback

A propos de Perpignan, samedi les Catalans Dragons jouent St Helens dans le Powergen cup. Bon c'est pas gagné d'avance, mais avec STACEY JONES aux commandes rien n'est impossible

GO Les Catalans!!!!
redback

manque Grandclaude pour l'USAP! shit!
arno1976

juste ecoute la 2nd mi temps a la radio RMC ! mais le match n'a pas du être terrible :cry:

Mais le BO en FINALE :twisted: :sm16: :sm28:

Contre ... LE SF 8)
ironchris

Message non lu par ironchris »

Voilà la raison de ma bonne nuit...pas de bordel pour une fois! Merci le BO :D
redback

ce n'est pas les équipes qui ont offert le plus de jeux qui sont en final... espérons que cela ira mieux au Stade de France. Un léger avantage à Toulouse qui a deux matchs de moins que le BO au compteur.
redback

et bien c'est le BO le plus fort! Et il n'y a pas photo! oulous complètement dépassé en défense notamment. une deuxième mi-temps magnifique qui rattrape les demi-finales minables.
nikos kazillas

Message non lu par nikos kazillas »

Et la troisème mi-temps va être térrible sur Biarritz :lol: , j'y part de ce pas!!!!!!!! Aupa BO.
chui nul en orthographe mais je me soigne
redback

pendant l'intervalle j'en profite pour saluer la double perf' des bleus contre les Boks au Cap (26-36) et à Clermont (U21) (24-13)!

Aujourd'hui débute le Tri-Nation : en ce moment les Blacks semblent bien partis pour triompher une nouvelle fois des Wallabies

pour les fans des Blacks cette page avec diverses versions du Haka (dont le "kapa o pango" censuré depuis!)

http://www.youtube.com/watch?v=FLHETRhO ... earch=haka
kypoon

Message non lu par kypoon »

ouille!
je ne connaissais pas le kapa o pango :shock:
mechant :twisted: mais j'adore :sm2:
vive la weissbier!!!...et les requins...
braziou

Message non lu par braziou »

en attendant ce WE et le test contre les Blacks(prenables à cette période de l'année) , j'ai voulu réserver des places pour la CM France 2007:la galère!
10 coup de fil pour rien depuis hier , au moins 5 euros de jeter , le site qui bugge régulièrement , la Fnac,Carrefour idem
pour les matches de la france , j'ai meme pas insisté , tout est plein, si il reste des places pour France-Argentine au SDF pour 300 euros(qui a dit qu'un IM c'est cher? :lol: )mais une poignée
je voulais voir Australie-Fidji à Montpellier , c'est plein!
résultat je verrai Afrique du Sud-USA à Montpellier , match sans doute à sens unique , au Rugby tu as 8-9 équipes qui sont compétitives après c'est le désert
système"Ironman " en prime, tu réserves par internet, 17 euros de frais!
:twisted:
comme j'ai pris les places les plus chères (c'est le cadeau de Noel de mon père , fan de la gonfle en cuir)217 euros cette histoire!
imaginez le prix d'une finale France-Blacks!
pour le quart supposé(encore faut-il que les français sortent 1er du groupe) au SDF de la France c'est de 50à 270 euros la place
c'est le reste de ma famille qui en patira pour les autres cadeaux :lol:
PS j'espère bien que l'invité de mon père , ça sera moi! :lol:
Etienne

Re: ovale

Message non lu par Etienne »

redback a écrit :la terre est ovale
C'est une évidence, voyons 8) ... mais comme la télé 16/9 déforme les images, tout le monde croit qu'elle est ronde :lol:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre