A gla gla!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Copste a écrit :
mistertri a écrit :Non non, thermometre sur la terrasse regardé avant de partir, le seul soucis, c'est que le vent est frais et quand tu passes dans une zone d'ombre, là tu te peles le jonc...
En plein soleil alors... donc 20°C, je crois qu'il y a 21 à Toulouse !! :sm15:

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai acheté des chaussettes thermiques chez Assos et c'est nickel : http://www.assos.com/en/accessories/det ... =10&color=, coupler à des surchaussures néoprène, j'ai validé à 0°C sans soucis... :wink:
allez fait pas le mec aigri, tu as un temps de merde, tu as un temps de merde, c'est tout. La terrasse n'est pas en plein soleil, tu verras, il y a les arbres devant... Mais bon, v'eszt toujours 20 si ca te fait plaisir, mais la chaleur est là
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Copste

Message non lu par Copste »

mistertri a écrit :allez fait pas le mec aigri, tu as un temps de merde, tu as un temps de merde, c'est tout. La terrasse n'est pas en plein soleil, tu verras, il y a les arbres devant... Mais bon, v'eszt toujours 20 si ca te fait plaisir, mais la chaleur est là
Moi aigri ?? :lol:
Cyril, je te chambre et tu le prends... mal... :roll:
On en reste là sur la température si tu veux... :wink:

Au fait ça va mieux ta lèvre ??? :sm15:
tlopes

Message non lu par tlopes »

[quote="Copste"]
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai acheté des chaussettes thermiques chez Assos et c'est nickel : http://www.assos.com/en/accessories/det ... =10&color=, quote]

Quelle est ma matière de ces chaussettes thermiques ?
.
.
.
.
Xavier

Message non lu par Xavier »

La solution qui a reglé tout mes problemes de froid aux pieds...
Je découpe un morceau de couverture de survie que j'enroule autour des orteils déjà recouvert d'une paire de chaussette...un conseil, ne faites pas l'inverse, a savoir couverture de survie et chaussette par dessus :shock: !!.
Le tout recouvert d'une paire de surchaussure classique....
J'ai plus jamais eu froid...
Xavier
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Xavier a écrit :La solution qui a reglé tout mes problemes de froid aux pieds...
Je découpe un morceau de couverture de survie que j'enroule autour des orteils déjà recouvert d'une paire de chaussette...un conseil, ne faites pas l'inverse, a savoir couverture de survie et chaussette par dessus :shock: !!.
Xavier
Mon beauf utilise un truc comme ca mais vendu tel que et destine a couvrir le bout du pied. Il parait comme tu dis que c'est vraiment efficace
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Xavier a écrit :La solution qui a reglé tout mes problemes de froid aux pieds...
Xavier
+1 J'essaie dès que je peux. Merci de partager le bon plan :sm6:

Nick ouverture
Copste

Message non lu par Copste »

tlopes a écrit :Quelle est ma matière de ces chaussettes thermiques ?
.
.
.
.
80% Polyamid/20% Elasthan... :wink:
rswrc

Message non lu par rswrc »

moi aussi course à pieds ce matin en cuissard court et vélo cet aprem en corsaire et j'ai eu chaud ça fait raler :lol: :P :P :P
J

Message non lu par J »

moi j'ai des chaussettes seal skinz aussi, ça ressemble à ça:

Image

c'est assez cher (environ 50€ de mémoire), ça fait presque chausson de plongée...c'est plus vraiment une chaussette en fait :idea: mais c'est efficace :!:
je roule avec mes specialized trivent toute l'année, et c'est impec! je rajoute juste une couche (couvre-chaussure) quand il pleut ou qu'il neige :P
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Si je peux me permettre Thérèse on se complique la vie....une bonne paire de chaussettes et hop...... houhouhou j'ai honte Thérèse excusez moi !!! :oops:
FanchM

Message non lu par FanchM »

Euh Yvon...personne ne demandait de conseil pour aider les petits lepreux de Djakarta... :lol: :lol:
dino65

Message non lu par dino65 »

Pour le fois aux arpions, je glisse un sac plastique (ceux des courses) entre la chaussure et les sur chaussures, si il pleut : je le fais rentrer dans les jambière : la pluie dégouline dessus et ne rentre pas dans les pompes.Et pour que çà tienne : un tour de scocht double face.
C'est un peu long à se loquer , mais c'est super éfficace.
a hum !
ironchris

Message non lu par ironchris »

Je ne roule pas quand il fait trop froid, quand il pleut!
De toute façon, ici c'est rare le froid 8)

Le sac plastique, sous le couvre chaussure, rien de mieux! Avec les soquettes Odlo :wink:
isa78

Message non lu par isa78 »

y a beaucoup de Mac Gyver sur ce forum :D
entre le sac plastique et la couverture de survie ( ca se trouve ou ? chez un ami pompier ) ,
j'ai jamais froid en courant , mais en roulant j'ai encore pas trouvé la solution pour mes pieds par des temperatures tres bases.
pimprenelle

Message non lu par pimprenelle »

Xavier
J'avais jamais pensé a la couverture de survie... l'hiver dernier j'avais opté pour du papier alu a la place :roll: mais c'est super efficace aussi :wink:
J'aime les ours!!
Répondre