GP 4000 ou vittoria corsa evo cx souple?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dad1

GP 4000 ou vittoria corsa evo cx souple?

Message non lu par dad1 »

Voilà j'hésite entre ces pneus et j'ai besoin de retour d'expérience

Merci d'avance
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

j ai eu les 2 bilan , le gp 4000 emporte haut la main question rapport qualité prix/rendement/LONGEVITE/résistance aux crevaisons /légèreté/confort/adhérence tous temps .

Le vitto est très bon ,souple et permet de gonfler à de fortes pressions pour un pneu ,mais il est plus sensible aux crevaisons et s'use BEAUCOUP plus vite :?
kouk ! famille de noblesse de singe
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Tout pareil... :wink:
Pasta Party Finisher since 2006
dad1

Message non lu par dad1 »

Merci de ta réponse mon bon vieux kouk , ça confirme ce que j'ai trouvé jusque là.

Mais dit moi, quelle est ta stratégie tu pourri mon karma et tu me Files des tuyaus, c'est pour miuex m'enc... ; ATTENTION BILLOU J4AI UN SLIP EN KEVLAR SUPER LIGHT :lol:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Pour pneu de compet' vittoria, pour pneu mixte GP4000. Pour la description le vieux babouin a quasiement tout dit....
Etienne

Message non lu par Etienne »

benj' de kouk a écrit :j ai eu les 2 bilan , le gp 4000 emporte haut la main question rapport qualité prix/rendement/LONGEVITE/résistance aux crevaisons /légèreté/confort/adhérence tous temps .

Le vitto est très bon ,souple et permet de gonfler à de fortes pressions pour un pneu ,mais il est plus sensible aux crevaisons et s'use BEAUCOUP plus vite :?
Je confirme :wink:

Le Vittoria est un pneu destiné à la compétition, pour ceux qui recherchent des sensations proches du boyau :idea:

Le GP4000 est en revanche un pneu plus polyvalent, et plus sécurisé ... mais tout aussi performant, à mon avis :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
rolandsport

Message non lu par rolandsport »

le gp 4000 ras, par contre pour la compet rien ne vaut véloflex (en pneu ou boyau)
Répondre