Voilà j'hésite entre ces pneus et j'ai besoin de retour d'expérience
Merci d'avance
GP 4000 ou vittoria corsa evo cx souple?
GP 4000 ou vittoria corsa evo cx souple?
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
- benj' de kouk
j ai eu les 2 bilan , le gp 4000 emporte haut la main question rapport qualité prix/rendement/LONGEVITE/résistance aux crevaisons /légèreté/confort/adhérence tous temps .
Le vitto est très bon ,souple et permet de gonfler à de fortes pressions pour un pneu ,mais il est plus sensible aux crevaisons et s'use BEAUCOUP plus vite
Le vitto est très bon ,souple et permet de gonfler à de fortes pressions pour un pneu ,mais il est plus sensible aux crevaisons et s'use BEAUCOUP plus vite

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Je confirmebenj' de kouk a écrit :j ai eu les 2 bilan , le gp 4000 emporte haut la main question rapport qualité prix/rendement/LONGEVITE/résistance aux crevaisons /légèreté/confort/adhérence tous temps .

Le Vittoria est un pneu destiné à la compétition, pour ceux qui recherchent des sensations proches du boyau

Le GP4000 est en revanche un pneu plus polyvalent, et plus sécurisé ... mais tout aussi performant, à mon avis

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
-