vends scott plasma "limited"

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
pascalator

Message non lu par pascalator »

j'aurais tellement aimé que tu me dises que c'est pas ma taillle...

bon je vends la moitié de ma famille sur internet et je l'achète...

vacht'e qu'il est beau..
redback

Message non lu par redback »

A part ça tu n'en n'étais pas satisfait? Ou quand même assez satisfait? Simplement tu penses que cela ne vaut pas un Cervélo?
dff

Message non lu par dff »

si si j'en suis parfaitement satisfait !! 8) mais il est vrai que je suis peu objectif étant donné que c'est la 1ère année que je roule sur un vrai vélo de Chrono et je ne peux pas comparer avec Cervélo puisque j'ai jamais essayé, après , il semblerait (avec tout ce qu'on entends !!) que Cervélo serait au top en matière d'aéro et pas seulement, en plus pour ne rien gacher, le look du P3C est terrible (P2C bien aussi!), mais pour en revenir au Scott, c'est tout de mème une machine efficace et belle... :wink:
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

dff a écrit :si si j'en suis parfaitement satisfait !! 8) mais il est vrai que je suis peu objectif étant donné que c'est la 1ère année que je roule sur un vrai vélo de Chrono et je ne peux pas comparer avec Cervélo puisque j'ai jamais essayé, après , il semblerait (avec tout ce qu'on entends !!) que Cervélo serait au top en matière d'aéro et pas seulement, en plus pour ne rien gacher, le look du P3C est terrible (P2C bien aussi!), mais pour en revenir au Scott, c'est tout de mème une machine efficace et belle... :wink:
Si ça ça sent pas le message subliminal :lol:
dff

Message non lu par dff »

yvon, il faut plus qu'un message subliminal pour vendre un vélo à ce prix :lol:
duathletesuisse

Message non lu par duathletesuisse »

de toute il n'y a pas photo le mieu c'est cela --> http://www.focus-bikes.com/englisch_neu ... gorie=road
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

dff a écrit :yvon, il faut plus qu'un message subliminal pour vendre un vélo à ce prix :lol:
Ba vu comment tu risques de lui apporter la supravitesse à ce velo hors de prix, j'esperes bien qu'il vont au moins t'en preter un pour la saison de P3c......... :wink:
Yogui

Message non lu par Yogui »

duathletesuisse a écrit :de toute il n'y a pas photo le mieu c'est cela --> http://www.focus-bikes.com/englisch_neu ... gorie=road
mieux pour venter les mérites d'un vélo qu'on a sous contrat .... :roll:

On dirait JJ de la grande époque :lol:
nonosteale

Message non lu par nonosteale »

Salut DFF, on peut avoir des photos du vélo afin de voir l'état, merci
duathletesuisse

oui je l'aurai sous contrat! mais ce n'est pas encors signé! j'attend le contrat!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

duathletesuisse a écrit :oui je l'aurai sous contrat! mais ce n'est pas encors signé! j'attend le contrat!
encore des pseudos contrats ou les mecs te font 30 pour cent ,comme ça tu peux te faire mousser en disant :" 8) vélo de contrat"................. :lol: ouais c'est ççççççççççççççççççça :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
duathletesuisse

hello, j'ai pas de pourcentage dessus! juste pour info^^ contrat sa veux dire ce que ca veux dire! en attendant je me suis bouger le cul tout au long de la saison pour en avoir un!! je ne sais aps si tu fais du tri pour le plaisir ou que tu as des objectifs (équipe de france ou autre) mais il ne faut pas être jaloux!!
dff

Message non lu par dff »

arfff pour les photos ,c'est pas gagné car j'ai pas de numérique encore..dsl :oops: je n'ai que des photos en course et je doute que ça t'intérese...

Je ne sais pas Pk duathlète suisse vient mettre son vélo sur mon post, surtout qu'il ne casse pas des briques...non? :shock:
Fironman

Message non lu par Fironman »

Heureusement qu'il y a les Lightweight sinon je vomirais dessus. :twisted:
duathletesuisse

ahah ah comique on se fent la malle!
Répondre