A gla gla!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironchris

Message non lu par ironchris »

Sac plastique, tu as le choix, du modèle carrouf au sac poubelle de 150 litres!!
Couverture...tu simules un malaises...les beaux pompiers s'occuperont de toi...tu récupéres la couverture de survie en souvenir :wink:
rswrc

Message non lu par rswrc »

vous allez finir par me donner froid :lol: :lol: :lol:
Khristri

Message non lu par Khristri »

Pour les couv. de "survie" encore appelées couv. isothermiques tu en trouves a décath, rayon camping, rando etc.....*
Mais comme tu le dis, le papier d'alu c'est pas tres éloigné, surtout pour cet usage...

*Celles des SP sont payées par vos impots (et mes miens a moi zaussi 8) )
KhRisSs
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Perso sur chaussure carnac titanium.... c'est gros, c'est moche, je sais pas si on en trouve encore mais mes petits petons n'ont jamais été aussi bien isolés.....
dans yvon tout est bon

sisi ça se fait encore il y a meme les axiums au dessus mais je sais pas si ils sont plus chauds ou seulement plus chères???
dans yvon tout est bon

Sinon pan 3trous à la perceuse pour les cales... Et zou plus jamais froid :sm33:
Image
dad1

Message non lu par dad1 »

pas mal les boots, mais j'ai peur que les poils se prennent dans la chaîne.
:lol:

Sinon pour les sacs plastiques je déconseille, j'ai déjà essayé et comme ça empêche l'évacuation de la transpi c'est encore pire :!:

Bon je vais m'acheter des chaussettes de grand-mère en damart :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
ironchris

Message non lu par ironchris »

Le sac plastique, c'est clair qu'il ne faut pas s'arrêter, pas longtemps! Les pieds sont trempés, mais au chaud!
De toute façon, quand mes couvre chaussures ne suffisent plus, c'est que ça pêle bien, alors pas vraiment de plaisir à rouler, se geler, que dire des muscles! Mieux vaut aller nager, courir.
Répondre