Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Voilà pour être plus clair le descriptif produit :
"Roues Boyaux Gravity Zero Full Carbone 85mm Arrière Avant 50mm - Poids 1590g - 24/20 rayons
Roues Boyaux Gravity Zero Full Carbone 85mm Arrière et Avant 50mm - Poids 1590g - Surface de freinage Carbone 24/20 rayons
Bénéficiant des moyeux X-Hub éliminant le temps de latence du à la roue libre.
Roues haut de gamme ultra performantes tout en carbone, ultra légère et vive, pour un rendement exceptionnel.
Son profil haut en fait une paires de roues parfaite pour les rouleurs et autre amateurs de triathlon. "
salut, je les ai découver cette semaine sur '' kronorace.com'' mais occune idée du potentiel de ces roues! En tout cas elles sont super jolie et connaissant kronorace sa doit etre du bon matos!!!
tout à fait d'accord avec vivien j'ai acheté mon TREK chez Kronorace et on peut y aller les yeux fermés avec eux... j'ai été livré en 16H tout était parfaitement emballé et conforme à ce que j'attendais.