pour un futur velo de chrono destiné à du longue distance quelle doit etre la longeur des manivelles?. sur une géométrie route je suis trés bien avec des 172.5.
plutot plus véloce que puissant, doit je garder les memes manivelles ou passer à des 175?
longueur manivelles
plutot plus véloce que puissant , ça veut rien dire , ou si que tu tourne les jambes dans le vide et que t'avance pas un "péco" ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- benj' de kouk
bah reste pareil pis de toute façon ça change pas grand chose , mais l'avantage des 175 tu pourras avoir une excuse pour tes chronos de merde avec ton super spad :" j étais pas bien j ai des grandes manivelles ,et quand t 'es pas en forme t 'es planté" puais c'est çççççççççççççççççççça
sérieux mets des 172.5 , plus facile en plus pour revendre ton spad ,sinon j ai passé des dizaines de spads ,pédaliers en 170 ,175 ,ce que je pouvais avoir pas trop cher ,bilan : ben meme niveau autant e nvélo qu'en course à pied donc : F.Y

sérieux mets des 172.5 , plus facile en plus pour revendre ton spad ,sinon j ai passé des dizaines de spads ,pédaliers en 170 ,175 ,ce que je pouvais avoir pas trop cher ,bilan : ben meme niveau autant e nvélo qu'en course à pied donc : F.Y

kouk ! famille de noblesse de singe