cassette a viser

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rolandsport

cassette a viser

Message non lu par rolandsport »

j'aimerais savoir si il existe des fabriquants ou des particuliers qui fabrique des cassettes a viser en 10 vitesses???
NickTheQuick

Re: cassette a viser

Message non lu par NickTheQuick »

rolandsport a écrit :j'aimerais savoir si il existe des fabriquants ou des particuliers qui fabrique des cassettes a viser en 10 vitesses???
Tu veux viser quoi ? :lol: ;-)

Plus sérieusement, j'en ai jamais vues en 9v, je doute que ça existe en 10v mais je peux me tromper. Sinon, c'est pour quoi faire ? Tu as trouvé une super occase sur une roue avec corps de K7 à visser ?

Nick assis
rolandsport

Re: cassette a viser

NickTheQuick a écrit :
rolandsport a écrit :j'aimerais savoir si il existe des fabriquants ou des particuliers qui fabrique des cassettes a viser en 10 vitesses???
Tu veux viser quoi ? :lol: ;-)

Plus sérieusement, j'en ai jamais vues en 9v, je doute que ça existe en 10v mais je peux me tromper. Sinon, c'est pour quoi faire ? Tu as trouvé une super occase sur une roue avec corps de K7 à visser ?

Nick assis
oui, tu a tout compris et je veux viSSer et non viser ma cassette. :wink:
j'en ai marre de voir des roues a batons ou pleine avec des cassettes a viSSer.[/b]
stevan11

Message non lu par stevan11 »

tu vas les voir longtemps alors :? car les cassettes à visser c est maxi 8 vitesses
rolandsport

c'est bien ce que je pensais.
je pensais qu'il y avait des gens qui arrivais a en fabriquer (style des constructeur de vélo qui font du sur mesure)
stevan11

Message non lu par stevan11 »

bah non :cry: j avais meme eu l idée, comme beaucoup surement, de surfacer les pignons d une 8 et les entretoises, mais mon velociste qui est aussi tourneur, ma dit "laisse beton"
Répondre