cassette a viser
-
cassette a viser
j'aimerais savoir si il existe des fabriquants ou des particuliers qui fabrique des cassettes a viser en 10 vitesses???
-
Re: cassette a viser
Tu veux viser quoi ?rolandsport a écrit :j'aimerais savoir si il existe des fabriquants ou des particuliers qui fabrique des cassettes a viser en 10 vitesses???

Plus sérieusement, j'en ai jamais vues en 9v, je doute que ça existe en 10v mais je peux me tromper. Sinon, c'est pour quoi faire ? Tu as trouvé une super occase sur une roue avec corps de K7 à visser ?
Nick assis
-
Re: cassette a viser
oui, tu a tout compris et je veux viSSer et non viser ma cassette.NickTheQuick a écrit :Tu veux viser quoi ?rolandsport a écrit :j'aimerais savoir si il existe des fabriquants ou des particuliers qui fabrique des cassettes a viser en 10 vitesses???![]()
Plus sérieusement, j'en ai jamais vues en 9v, je doute que ça existe en 10v mais je peux me tromper. Sinon, c'est pour quoi faire ? Tu as trouvé une super occase sur une roue avec corps de K7 à visser ?
Nick assis

j'en ai marre de voir des roues a batons ou pleine avec des cassettes a viSSer.[/b]
-