si oui combien cela coute

QUOI??? Tu veux vexer tous les kiné du forum. Je ne dis pas que c'est indispensable loin de la. Par contre ca peut etre utile :isa78 a écrit :je ne vois pas en quoi un kiné peut t'etre utile dans la prepa sauf si tu es blessé mais les pro de l'ironnam de ce forum doivent plus etre en mesure de poster qu'une super pinpimgreg91 a écrit :avez vous recours a un kine ou masseur pour une prepa ironman ou ld.
Tout a fait d'accord, mais il faut dire que cette facon de bosser n'est pas vraiment ma conviction de kiné donc je ne la prend pas en comptebenj' de kouk a écrit :enfin quand c'est pas un kiné qui te fait juste des caresses .........pendant qu'il met le compex à une patiente-pendant qu'il met les infrarouges à un autre - pendant qu'il fait faire des excercices à un autre-pendant qu'il répond au téléphone....................pis il revient te faire une caresse...........
Si t'es tombé sur un bon libéral garde le y'en a pas non plus des tonnes je le concoitisa78 a écrit :pour embrunman : oh la la , je ne veux vexer personne surtout pas les kinés du forum , je fais regulierement des seances chez un SUPER kiné pour mon mal de dos ( d'ailleurs qui m'a été conseillé par quelqu'un du forum ) , qui ne prend qu'une personne à la fois , et qui est osteo en meme temps .