comparaison de cadre
-
comparaison de cadre
je doit changer mon pad j ai trouver un cadre kuota kebel (nouveau) il me plait bien dite mois par contre il y a le canyon ultimate F 10 la conparaison et elle bonne ou pas merci
- benj' de kouk
Re: comparaison de cadre
de façon bloc 185 cv alu en réalésage , mais sé pa turbo dangeureux vu sur hayabusapicardnord a écrit :je doit changer mon pad j ai trouver un cadre kuota kebel (nouveau) il me plait bien dite mois par contre il y a le canyon ultimate F 10 la conparaison et elle bonne ou pas merci
quoi faire ?
kouk ! famille de noblesse de singe
-
picardnord a écrit :je doit changer mon cadre j ai trouver un cadre kuota kebel (nouveau) il me plait bien dite moi par contre il y a le canyon ultimate F 10 la comparaison et elle bonne ou pas merci
c pa fô...benj' de kouk a écrit :de façon bloc 185 cv alu en réalésage , mais sé pa turbo dangeureux vu sur hayabusapicardnord a écrit :je doit changer mon pad j ai trouver un cadre kuota kebel (nouveau) il me plait bien dite mois par contre il y a le canyon ultimate F 10 la conparaison et elle bonne ou pas merci
quoi faire ?

Pasta Party Finisher since 2006
Pourquoi c'est pas à moi que ca arrive ça!!!picardnord a écrit :je doit changer mon pad j ai trouver un cadre kuota kebel (nouveau) il me plait bien dite mois par contre il y a le canyon ultimate F 10 la conparaison et elle bonne ou pas merci

bon ok