Jusqu'ou ne pas aller sur les blogs?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Laviolette

Jusqu'ou ne pas aller sur les blogs?

Message non lu par Laviolette »

Peut-on tout mettre sur ses blogs?
Même s'ils sont censés être l'équivalent informatique d'un journal intime et qui pourraient donc s'affranchir de facto de toute auto-censure, je reste parfois sceptique, voire gêné, à la lecture de certaines productions récentes.
Si un Blog est fait pour parler de soi et donc se "vendre" mieux, pourquoi pas, mais ici comme dans d'autres domaines, tous les moyens ne sont pas forcément bons, me semble-t-il...
Suis-je le seul à avoir ce sentiment?

Arnaud
Jeff

Message non lu par Jeff »

pour eviter de partir sur un grand debat philosophique, peut etre il serait mieux que tu mettes quelques exemples de ce qui te gene dans les blogs ces derniers temps....
trimac

Message non lu par trimac »

http://www.journaldunet.com/juridique/j ... 0331.shtml

L'info n'est pas franchement neuve, mais elle reste d'actualité...
mric

Re: Jusqu'ou ne pas aller sur les blogs?

Message non lu par mric »

Laviolette a écrit :Peut-on tout mettre sur ses blogs?
Même s'ils sont censés être l'équivalent informatique d'un journal intime et qui pourraient donc s'affranchir de facto de toute auto-censure, je reste parfois sceptique, voire gêné, à la lecture de certaines productions récentes.
Si un Blog est fait pour parler de soi et donc se "vendre" mieux, pourquoi pas, mais ici comme dans d'autres domaines, tous les moyens ne sont pas forcément bons, me semble-t-il...
Suis-je le seul à avoir ce sentiment?

Arnaud
tu penses à celui de kuntee (c'est vrai l'épilation de tutu est pas impeccable !) :lol:
Cesson en d1
Répondre