Les présidents de ligue: parlons en
Les présidents de ligue: parlons en
Je voudrai lançer ce sujet que l'on aborde peu, pourtant ils ont un rôle
sur le développement de notre sport.
Qu'es ce qu'il a apporté dans votre ligue ? ?
sur le développement de notre sport.
Qu'es ce qu'il a apporté dans votre ligue ? ?
-
Pour notre part, en ligue du Centre, Dominique Frizza a impulsé vraiment un nouveau souffle, sur le plan politique.
D'ailleurs, ce qui est génial, c'est qu'il a commencé par son club, puis il a fait bénéficié la ligue de son dynamisme, et depuis 2 ans maintenant, il est de ceux qui apporte le plus au niveau fédéral.
C'est vraiment un type qui donne beaucoup...
Maintenant, il a son caractère, et tout le monde n'adhère pas... Néanmoins, par rapport aux exigences qu'il a avec lui même, il est normal qu'il soit exigeant envers les personnes avec qui il bosse.
Voilà, moi, je vote pour un pdt de ligue dynamique tel que le notre.
D'ailleurs, ce qui est génial, c'est qu'il a commencé par son club, puis il a fait bénéficié la ligue de son dynamisme, et depuis 2 ans maintenant, il est de ceux qui apporte le plus au niveau fédéral.
C'est vraiment un type qui donne beaucoup...
Maintenant, il a son caractère, et tout le monde n'adhère pas... Néanmoins, par rapport aux exigences qu'il a avec lui même, il est normal qu'il soit exigeant envers les personnes avec qui il bosse.
Voilà, moi, je vote pour un pdt de ligue dynamique tel que le notre.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
- benj' de kouk
n

kouk ! famille de noblesse de singe
bertrand a écrit :Je confirme les propos de Speaker Olive, notre président de ligue fait un super boulot![]()
la ligue du centre est très dynamique :
- plusieurs clubs de D1
- 4 clubs formateurs
- un très beau calendrier régional.
quand on se retourne 10 ans en arrière, le pas en avant a été GIGANTESQUE !!!
Cool, chez nous il reste à faire le pas en avant gigantesque

Je doute que le président de ligue soit responsable de tout mais d'après vos dire, si une ligue est active elle le doit en partie à son président.
Je sais pas si c'est grace a lui, nous aussi on a recu les licences beaucoup (enormement) plus tot cette annee...MarcoTri a écrit :Le notre, Cédric Gosse, est super !
Pour la première fois depuis des lustres, grâce à lui, on a nos licences un mois après le dépot ! Le reste est à l'avenant.
Bravo
MaRcO
-
- seb bbt
je pense pas car pour mon club (rhone alpes) on les a distribué hier soir ca faisait une semeine qu elles etaient arrivéesJeff a écrit :Je sais pas si c'est grace a lui, nous aussi on a recu les licences beaucoup (enormement) plus tot cette annee...MarcoTri a écrit :Le notre, Cédric Gosse, est super !
Pour la première fois depuis des lustres, grâce à lui, on a nos licences un mois après le dépot ! Le reste est à l'avenant.
Bravo
MaRcO
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre