Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour,
une petite question delicate pour les triathlètes féminines.
Certaines tenues de competitions de triathlon ne sont pas equipées de brassieres intégrées pour soutenir la poitrine. Et je voulais savoir ce que vous mettez? Car meme certains maillots de bains ne maintiennent pas super! Vous avez des references?
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
NIOBI a écrit :Bonjour,
une petite question delicate pour les triathlètes féminines.
Certaines tenues de competitions de triathlon ne sont pas equipées de brassieres intégrées pour soutenir la poitrine. Et je voulais savoir ce que vous mettez? Car meme certains maillots de bains ne maintiennent pas super! Vous avez des references?
Lorsque ma femme faisait des triathlons, elle utilisait sous sa trifonction un haut de maillot de bain 2 pièces typé sport, genre brassière, qui lui soutenait efficacement la poitrine ... tout en séchant rapidement
... mais je n'ai pas de référence spécifique
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005