(enfin j'espère

J a écrit :mais actuellement, avec le temps pourri, les routes glissantes, le froid, je suis persuadé que ma séance sur HT est plus rentable qu'une sortie en extérieur..
Tu habites au Canada? en Norvège?JanU a écrit :Bonjour,
Je penses que lorsqu'il fait mauvais et que l'on habite dans une région ou les routes ne sont pas pratiquables en hiver
au sujet de la météo, J, je kompatiJ a écrit :j'ai encore fait une séance de 2h15 il y a peu...
la durée, c'est juste dans la tête, avec un lecteur mp3 ça passe relativement vite...
évidemment, ma séance de 2h15 n'est pas une séance d'intensité.. mais actuellement, avec le temps pourri, les routes glissantes, le froid...
tu fais attention dans les tournants et tu mets des vêtements chauds (Assos ou Gore Bike wear AMHA). et tu pourras faire de vraies longues sorties qui seront beaucoup plus rentables que du HT. En plus cela forge le mentalJ a écrit : mais actuellement, avec le temps pourri, les routes glissantes, le froid, je suis persuadé que ma séance sur HT est plus rentable qu'une sortie en extérieur..
dakota a écrit :heu J...il fait magnifique pour le monent.....j'arrete pas de rouler dehors...il fait vraiment agréable.....
je t'assure que c'est dans la tête.. 2h15 c'est pas encore si long...certains ont déjà fait beaucoup plus sur le forum.. et pour avoir testé les deux, la musique marche mieux qu'un film..(mais ça c'est perso)michel MAUFROID a écrit : au sujet de la durée max ke je peux endurer en HT...c 1H et pas +....
sans dec' tu m'épates avec tes 2H15![]()
...dans kel état tu sors aprés un telle séance, t'as pas le c.. kassé et t'as pas perdu 10 litres d'eau....peut être fais tu çà en extérieur sur ton balkon
je fais aussi des sorties en extérieur pendant l'hiver (plutôt le week-end), mais le soir en semaine, je trouve que le HT est idéal..redback a écrit :tu fais attention dans les tournants et tu mets des vêtements chauds (Assos ou Gore Bike wear AMHA). et tu pourras faire de vraies longues sorties qui seront beaucoup plus rentables que du HT. En plus cela forge le mental
(dans le Jura pourtant!)