Automne printanier et surentraînement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
vounet

Automne printanier et surentraînement

Message non lu par vounet »

Avec un si bel automne, il est agréable de sortir plus souvent, d'augmenter les distances d'entraînements.

Cela ne pourrait-il pas se transformer en surentraînement, ou alors être prêt trop tôt dans la saison et se "carboniser" trop tôt? notamment quand on prépare un IM pour cet été?

Je parle, surtout pour ceux, qui comme moi, sont du nord de la France et non pas l'habitude d'avoir un automne si chaud...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

:? srentrainement , quand t udépasses les 30 heures en te mettant carton oui !!!!!!! là si il fait beau , si tu veux progresser faut te faire péter le caisson et arréter de s'écouter comme des mauviettes :twisted: :twisted:

c'est le moment pour tester alors , fait le au feeling ,n'écoute pas les trapanelles je sais tout en entrainement qui finalement avec leurs supers plans se trainent comme des limaces :lol:

planification des fois ,c'est BIDON :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc

Message non lu par rswrc »

du grand benj :sm28:
et c un mec qui vaut 5H1O au marathon qui te parle alors faut bien l'écouter :lol: :lol: :lol:
benj' de kouk

g

:lol: voilà ,j'étais surentrainé..............
rswrc

Message non lu par rswrc »

tu t'es trop entrainé en novembre décembre je pense mais bon moi j'y connais rien :oops: :oops:
benj' de kouk

rswrc a écrit :tu t'es trop entrainé en novembre décembre je pense mais bon moi j'y connais rien :oops: :oops:
je pense que tu as raison faut faire comme joel ,sur ce point il risque plus rien bouboule :lol:
Répondre