un half à Mandelieu en juin?
un half à Mandelieu en juin?
Des bruits courent depuis quelques temps qu'il y aurait un half (triangle en organisateur) prévu à Mandelieu (ville limitrophe de Cannes) le 3 juin 2007. Ici, sur le 06, c'est plutôt la tempète dans les clubs et de sicions en sicions (euh...orthographe à vérifier...)on est tous pommé sur qui fait quoi.Quelqu'un a des infos la dessus?
- benj' de kouk
u

Soit plus clair

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: un half à Mandelieu en juin?
Alors ça m'étonnes pas que vous soyez dans les choux !Paul a écrit :on est tous pommé sur qui fait quoi
Oulala

Vite

si cetait le cas !?
ca voudait dire qu il y a qu en corse que triangle
ne voudrait pas venir ?
parce qu il n y a pas de monnaie a prendre ? hi hi hi
donc on activera les voyous corses de la region paca
pour retablir une certaine morale
de l offre la demande et le partage
business is business si on suit le raisonnement sans scrupules
de certains
il n y a donc pas de raison en la matiere oups
hé hé hé
ca voudait dire qu il y a qu en corse que triangle
ne voudrait pas venir ?
parce qu il n y a pas de monnaie a prendre ? hi hi hi
donc on activera les voyous corses de la region paca
pour retablir une certaine morale
de l offre la demande et le partage
business is business si on suit le raisonnement sans scrupules
de certains
il n y a donc pas de raison en la matiere oups
hé hé hé
Ce sont des bruits qui courent effectivement depuis plusieurs mois.
Quand on connait le soucis pour avoir des autorisations en cette pèriode et sur le 06, ils ont intérêt à avoir déjà bien avancé sur le projet.
Quand on connait le soucis pour avoir des autorisations en cette pèriode et sur le 06, ils ont intérêt à avoir déjà bien avancé sur le projet.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Moi j'y crois pas trop (pourtant ça serait super), surtout au mois de Juin. Le seul parcours vélo pour un Half au départ de Mandelieu, que je vois, c'est le tour de l'Esterel par les Adrets retour par Fréjus ou sens inverse. Déja à l'époque, début Mai si mes souvenirs sont bons, Rodolf avait eu des problèmes pour la cyclo l'Esterel,, le parcours avait dû être modifié.
Et puis si ce n'est que ça, moi je propose qu'on relançe le Triathlon de Cannes avec natation au départ de St Marguerite, mais bon, ça je pense qu'il faut pas trop rêver
Et puis si ce n'est que ça, moi je propose qu'on relançe le Triathlon de Cannes avec natation au départ de St Marguerite, mais bon, ça je pense qu'il faut pas trop rêver

superbe Tri à l'époque avec le départ des iles Lérins(Ste marguerite) , encore un qui a du cessé à cause de la dictature des bagnolesSG a écrit :Moi j'y crois pas trop (pourtant ça serait super), surtout au mois de Juin. Le seul parcours vélo pour un Half au départ de Mandelieu, que je vois, c'est le tour de l'Esterel par les Adrets retour par Fréjus ou sens inverse. Déja à l'époque, début Mai si mes souvenirs sont bons, Rodolf avait eu des problèmes pour la cyclo l'Esterel,, le parcours avait dû être modifié.
qui a dans son programme la suppression des voitures que je vote pour lui