Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je vais monter une tige de selle droite sur mon Felt et je me ferais bien plaisir avec la Easton EC 90 zero.
Je n'ai pas trouvé bcp d'avis sur cette selle... est-ce que quelqu'un a entendu parler de cas de casse ou autres pb ?
L'autre solution s'appelle Thomson Elite voire Masterpiece.
tu sais pour avoir un avis sur un modèle récent faut ètre très fort ,pour résumer par hypothèse ,easton est une marque qui est vraiment en train de tirer vers l'excellence alors je vois mal comment tu pourrais ètre déçu: c est léger, forcément rigide ils vont pas sortir une merde pour gagner 10 gr ,tu pèses pas 95 kg ? elle fait classe ,tu peux te la payer alors vazy mon gars !
j'en profite pour demander look m'envoie pour la saison un 585 et ,JUSTEMENT je vais mettre une tige de selle droite (l'avantage du 585!) quelqu'un en a une ? je m en fous de la couleur ,du matériau ,du poids , pas cher quoi
un ancien manche à balai. Bien coupé, et à la bonne longueur ça peut faire fureur. Je suis sur que tu peux lancer une mode. Après le carbone,.... le naturel. Pour la couleur, je suis sur que tu pourras trouver tout ce qu'il te faut chez leroy merlin.
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.