Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
El-jibe a écrit :Donc, tu m'invites à une sortie CNP ? ? ?
Tu sais que j'ai failli m'inscrire chez vous cette année ? ? ?
Et puis finalement, je suis resté dans l'Ouest...
Et vous allez rouler où ???
Pas de souci, on est super open donc si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir !
Généralement les sorties partent de l'anneau de Vincennes et vont vers l'Est (ok, je connais mal le coin alors je suis ) et sinon y'a des sorties en Chevreuse mais ça c'est plutôt au départ de Denfer et plus souvent l'été quand on part plus longtemps.
Voilà, voilà... Accessoirement le CNP c'est un super club, créneaux de natation TOUS LES MATINS et excellente ambiance !
?
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
je connais Fred Viargues, et Ludovic Beaugrand (des vieux quoi )…
C'est vrai que vos conditions, notamment natation sont impressionnantes (je connais votre piscine, j'y ai passé je sais plus quelle formation : Beesan,
bnssa, ou autre)...
Tout seul... tout le temps.... (sauf à la piscine, fais ch...)
c'est normal : j'ai pas d'amis !!
Je pense avoir une bonne capacité à "m'éclater la race" à l'entrainement en étant tout seul... je ne ressens pas le besoin de rouler avec d'autres.
Je pense à 1 milliard de trucs en roulant et gère l'allure à ma guise (et je gagne tous les sprints aux panneaux !!)
A mon niveau, s'entrainer seul n'est pas un inconvénient: même en prépa IM avec un grand max de 10h hebdo... je n'ai pas ressenti le besoin de papoter sur la selle: les réunions "Tupperware" de triathlète sur le dernier cadre à la mode me gonflent à mourir et j'ai pas forcément besoin d'évaluer mon niveau par rapport à celui des autres...
Liberté enfin de sortir le biclou ou les runnings quand l'occasion se présente sans fixer de RDV...
Seul inconvénient, l'assistance que représente un partenaire en cas de pépins (chute, grosse fringale, matos...)
El-jibe a écrit :Au moins, maintenant, je connais Copste, Ben, et 2 ou 3 autres gars de Meudon. J'aimerais bien (d'ailleurs j'en profite pour relancer l'idée) d'un Run and Bike entre nos clubs cet hiver (Copste, si tu me lis…
ça c'est une trés bonne idée
Sinon Pour les sorties vélo, chez nous c'est le dimanche matin à 9h rdv à la patinoire de Meudon la foret est tout le monde peut venir
Bon moi je suis atout pour 1 mois.
sinon pour l'info quelques personnes préparent des ironmans chez nous donc je pense qu'il y a toujours moyen de trouver son bonheur
Nous sommes 8 à faire Roth cette année. Depuis deux ans nous sommes un tout petit groupe à faire du long et Ironman. Et bien que le triathlon reste un sport individuel, nous arrivons à faire quelques entrainements ensemble. C/p le dimanche matin, vélo le samedi A.M et Vendredi A.M pour certains. Le plus ce sont les semi en fevrier et mars, les cyclos du mois de mai. Et cette année ( comme l'année derniere pour preparer Francfort ) deux courses en commun dont Troyes début juin. Mais j'avoue il me faut mes sorties longues (4 à 5heurs) seul ( en course tu en "chie" tout seul ).mais il est vrai qu'en groupe cela passe mieux.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Nous, on ne fait pas forcément de sorties groupées sur IM, mais par contre, vu que bcp en font, on se fait beaucoup d'entrainements collectifs, à base de Journée du Long par exemple: 1h00 natation / 120-130km vélo / 1h00-30 CAP
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!