et tu penses qu'il y aurait une ouverture avec ta mère, maintenant qu'elle a les jambes de sharon stone?benjaminlandier a écrit :toi ! tu traines pas avec des gonzesses.....................butch a écrit :C'est quoi le cellum6 ????![]()
bon c est un appareil qui fait un palper-rouler vraiment efficace et vire du gras , améliore les capitons , affine là ou on travaille ,juste que les séances sont chères mais ça marche ,ma mère a de bien plus jolies jambes grace à ça et elle se sent mieux surtout qu elle aime pas le vélo
machine soit disant revolutinnaire
Hard ain't enough
Valerian a écrit :et tu penses qu'il y aurait une ouverture avec ta mère, maintenant qu'elle a les jambes de sharon stone?benjaminlandier a écrit :toi ! tu traines pas avec des gonzesses.....................butch a écrit :C'est quoi le cellum6 ????![]()
bon c est un appareil qui fait un palper-rouler vraiment efficace et vire du gras , améliore les capitons , affine là ou on travaille ,juste que les séances sont chères mais ça marche ,ma mère a de bien plus jolies jambes grace à ça et elle se sent mieux surtout qu elle aime pas le vélo

- jj
http://cyrille-mazure.onlinetri.com/ind ... ge_id=1409
cyrille l'utilise assez reguliérement et trouve ça efficace
cyrille l'utilise assez reguliérement et trouve ça efficace
- pierre guivarc'h
Re: f
on s'en sert à l'hosto de ce produit ?benjaminlandier a écrit :tu critiques sans savoir ,ça me fait penser quand les électro sont soris en grand publique alors qu on s en servait depuis dix ans à l hosto.........pierre guivarc'h a écrit :vosu etes un peu bébéte quand meme pour aller essayer ce type d'engins
soyez pas étonné après de vous faire enfler![]()
il y a d autres machines ,par exemple le cellum6 tu veraiis comme c est efficace donc.................

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
-
Ouai c'est le LPG ça marche tip top meme pour drainer des cuissots tout fatiguésbenjaminlandier a écrit :toi ! tu traines pas avec des gonzesses.....................butch a écrit :C'est quoi le cellum6 ????![]()
je pense que cet appareil est tres efficace avec ces vibrations ( a l'achat 3000 euros ) , il parait que toute la jet set, tous les grands sportifs et au depart les cosmonautes s'en servent!
apres sa facon de me presenter les choses
tout le monde ne peut pas se payer 10 seances a 25 euros surtout s'il en faut 350
apres sa facon de me presenter les choses

tout le monde ne peut pas se payer 10 seances a 25 euros surtout s'il en faut 350

-
pleurade des euros
c'est pas plutot pour desenfler ?pierre guivarc'h a écrit :soyez pas étonné après de vous faire enfler

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
c'est toujours d'actualité cette machine?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 334,0.html
Les vibrations améliorent la musculation
il y a des études qui sont publiées ?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 334,0.html
Les vibrations améliorent la musculation
il y a des études qui sont publiées ?
Alors là, faut arrêter le délire...
Le cellu M6 est une machine liée principalement à des nanas qui vont faire de l'esthétisme... Ce n'est ni plus ni moins qu'un massage réalisé en "palpé roulé" comme l'a bien dit "benj", mais fait par une machine, alors qu'un kiné aura en plus tout le ressenti de son touché.
Donc cette machine est simplement liée à un massage, et n'est en rien comparable à de l'électrostimulation, qui elle, peut travailler sur de la muscu... mais ATTENTION
Je connais plusieurs triathlètes qui se sont "flingués" avec ça : c'est tellement facile de réaliser l'équivalent de 200 squats à 100kg, en restant allongé devant sa télé...
Alors gare aux tendinites, voir plus grâve.
De toutes façon, rien ne vaut un bon entraînement "nature"...
Le cellu M6 est une machine liée principalement à des nanas qui vont faire de l'esthétisme... Ce n'est ni plus ni moins qu'un massage réalisé en "palpé roulé" comme l'a bien dit "benj", mais fait par une machine, alors qu'un kiné aura en plus tout le ressenti de son touché.
Donc cette machine est simplement liée à un massage, et n'est en rien comparable à de l'électrostimulation, qui elle, peut travailler sur de la muscu... mais ATTENTION
Je connais plusieurs triathlètes qui se sont "flingués" avec ça : c'est tellement facile de réaliser l'équivalent de 200 squats à 100kg, en restant allongé devant sa télé...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
-
Et que crois-tu qu'il se serait passé s'ils avaient vraiment fait 200 squats à 100kgIronKona a écrit :Alors là, faut arrêter le délire...

L'électro-stimulation permet de limiter les contraintes sur l'organisme au maximum, mais évidemment on peut toujours se bousiller si on fait n'importe quoi.
Concernant l'article du monde: n'oubliez pas de lire les commentaires. Cliquer sur "les x réactions des abonnés ...".
A+
Dernière modification par Julien M le 06 déc. 2006, 13:42, modifié 1 fois.
je crois que c'est pas mal , mais réservé à une élite , vu le prix , un peu comme les méthodes Pilateisa78 a écrit :je pense que cet appareil est tres efficace avec ces vibrations ( a l'achat 3000 euros ) , il parait que toute la jet set, tous les grands sportifs et au depart les cosmonautes s'en servent!
apres sa facon de me presenter les choses![]()
c'est étonnant qu'il ait pas une licence Ironman