Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
J'vais changer de prolongateur pour : en prendre 1 un peu plus long (j'ai le TT clip-on mini qui est un peu court, trouve-je) et pour aider le Papa Noël dans ses courses .
Qui qui connaît le
. Profile T2+
. FSA Vision TT Clip-On
. FSA Vision TT Cli-On racing bend
et qui peux me dire ce qu'il en pense : confort, hauteur des appuis, ...
J'ai le Carbon Pro qui est similaire (modèle carbone) à celui que tu mentionne, et je le trouve super confortable (mousse plus épaisse que sur le clip on mini, 6 positions des reposes bras, 2 kit de hauteurs possibles)... par contre bien choisir sa taille, il y a 4 longueurs (230, 250, 270 et 290 mm).
J'ai le Carbon Pro qui est similaire (modèle carbone) à celui que tu mentionne, et je le trouve super confortable (mousse plus épaisse que sur le clip on mini, 6 positions des reposes bras, 2 kit de hauteurs possibles)... par contre bien choisir sa taille, il y a 4 longueurs (230, 250, 270 et 290 mm).
J'hésite encore. Je crois que je suis plus attiré par les s-bend que ceux qui sont relevés au bout. Restent donc 2 candidats :
. Profile T2+
Je vous livrerai le résultat de mon choix d'ici peu.
J'hésite encore. Je crois que je suis plus attiré par les s-bend que ceux qui sont relevés au bout. Restent donc 2 candidats :
. Profile T2+
Je vous livrerai le résultat de mon choix d'ici peu.
Si tu veux essayer un R-Bend, j'ai passé le mien à Guigui