Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
euh non y'a pas le droit ici c'est dans les règles sinon je vais prendre -500 dans mon kharma et on va dire que je me fais du fric sur le dos de thierry
sinon en mp
ps : j'ai pas mis mon site dans ma signature pour ne pas porter ça sur mon pseudo mais ceci n'est pas considéré allons comprendre
menfin pour ceux qui veulent plus d'infos en français qui plus est n'hésitez pas. Paul mathews est australien comme chacun sait et ces roues sont très utilisées là bas
Ces roues sont actuellement en vente sur Yahoo action japan
Tri spokes a pneu pour environ 250 euro, mais elles semblent bien lourds
1,900 kg la paire !!!!
Donc j hesite avec une paire de spinergy carbon a pneu 300 euro.
quelqu un connais le poids des spinergy carbon (les memes que benj de koukouye )
LA COMETE a écrit :Ces roues sont actuellement en vente sur Yahoo action japan
1,900 kg la paire !!!!
quelqu un connais le poids des spinergy carbon (les memes que benj de koukouye )
est-ce de la provoc ?!!
1620g les stealth pbo (environ)
1740g les stealth ss
1320g les full carbon boyaux
1490g les full carbon pneus
fonce à ce prix là un conseil surtout si ce sont effectivement des vrais ce qui est totalement improbable mais bon ... un lien ?
y'a des lightweight fréquemment mises sur ebay à 1000€ aussi (vendues en chine) et y'en a qui se font avoir c'est dingue !
LA COMETE a écrit :Ces roues sont actuellement en vente sur Yahoo action japan
1,900 kg la paire !!!!