Recherche au fond du Canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
chamach

Recherche au fond du Canyon

Message non lu par chamach »

Tiens, y'a une marque qui se décide à faire bouger un peu le truc (Canyon) avec des mécanismes de frein (hydrauliques !) intégrés au cadre.
Felt, dont on peut voir quelques photos en dessous, reprend un peu moins radicalement un bout de l'idée. Et ils cherchent un athlète pour rouler avec leur vélo à Kona !!!

L'article complet : http://www.velonews.com/tech/report/art ... 809.0.html

Image
Image
Image
Prononcez "Chamarr..."
stevan11

Message non lu par stevan11 »

et dire qu’ on avait eu l idée y a 5 ans :cry: mais on avait jamais solutionné le passage de la durite pour le frein arrière dans la colonne de direction et la faire ressortir dans le cadre, on aurait du déposer un brevet et réfléchir plus tard :lol:
chamach

stevan11 a écrit :et dire qu’ on avait eu l idée y a 5 ans :cry: mais on avait jamais solutionné le passage de la durite pour le frein arrière dans la colonne de direction et la faire ressortir dans le cadre, on aurait du déposer un brevet et réfléchir plus tard :lol:
D'après l'article, le concepteur bosse dessus depuis 1982... Il y a 25 ans, les Lego me posaient déjà suffisamment de problèmes. :D
Là, on tient une bonne voie pour diminuer encore la trainée des engins. On va se rapprocher de la piste !!!
Prononcez "Chamarr..."
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

chamach a écrit :
stevan11 a écrit :et dire qu’ on avait eu l idée y a 5 ans :cry: mais on avait jamais solutionné le passage de la durite pour le frein arrière dans la colonne de direction et la faire ressortir dans le cadre, on aurait du déposer un brevet et réfléchir plus tard :lol:
D'après l'article, le concepteur bosse dessus depuis 1982... Il y a 25 ans, les Lego me posaient déjà suffisamment de problèmes. :D
Là, on tient une bonne voie pour diminuer encore la trainée des engins. On va se rapprocher de la piste !!!
Ouai et on tient aussi une bonne voie pour diminuer le compte en banque de celui qui va vouiloir acheter le dit engin :?
:lol:
chamach

dans yvon tout est bon a écrit :Ouai et on tient aussi une bonne voie pour diminuer le compte en banque de celui qui va vouiloir acheter le dit engin :?
Un jour, y'en aura d'occaz... :D
Prononcez "Chamarr..."
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

chamach a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Ouai et on tient aussi une bonne voie pour diminuer le compte en banque de celui qui va vouiloir acheter le dit engin :?
Un jour, y'en aura d'occaz... :D
oui mais ne pas prendre la série de 2008 ,elle avait un problème au niveau de.....................ah mais il est pas encore sorti :oops: je :arrow:

merde je me suis dévoilé , on sait maintenant que je viens du futur :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
chamach

benjaminlandier a écrit :oui mais ne pas prendre la série de 2008 ,elle avait un problème au niveau de.....................ah mais il est pas encore sorti :oops: je :arrow:

Ha si au moins tu t'appelais David Vincent... :D
Prononcez "Chamarr..."
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

chamach a écrit :
benjaminlandier a écrit :oui mais ne pas prendre la série de 2008 ,elle avait un problème au niveau de.....................ah mais il est pas encore sorti :oops: je :arrow:

Ha si au moins tu t'appelais David Vincent... :D
D'ailleur il devient quoi lui ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sur le forum !!!
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Et dans la série light, je voudrais le super-extra-mega light http://www.canyon.com/technologie/projekt37.html, 3,7 km le bike :shock: :roll: 8) :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Yogui

Message non lu par Yogui »

Boulegan a écrit :, 3,7 km le bike :shock: :roll: 8) :wink:
ca fait beaucoup de vélo pour faire un IM ;-)
chamach

Boulegan a écrit :Et dans la série light, je voudrais le super-extra-mega light http://www.canyon.com/technologie/projekt37.html, 3,7 km le bike :shock: :roll: 8) :wink:
Je n'oserais même pas mettre mes fesses là-dessus... :D
Prononcez "Chamarr..."
Répondre