D2 c fait pour l'épreuve de st jean
D2 c fait pour l'épreuve de st jean
la fédé n'ayant pas trouvé de compromis avec la ligue des pays de loire , la première étape n'aura pas lieu à st jean de monts.
dommage car le spéctacle allai etre énorme avec une petite surprise prévue par l'équipe de l'organisation donc pas de news sur la ville qui remplace st jean
Qui es au courant
dommage car le spéctacle allai etre énorme avec une petite surprise prévue par l'équipe de l'organisation donc pas de news sur la ville qui remplace st jean
Qui es au courant
de retour sur le continent
pourvue que sa paye......
Je savais que le club voulait recupérer l'épreuve après les déboires de St Jean de Monts, mais je ne savais pas que c'était officiel.
Pour le parcours, luc toi qui connais, tout se fera autour du nouveau plan d'eau à Pierrelatte (départ et arrivée: imposé par la fédé), donc parcours vélo très plat, seule difficultée envisageable: le mistral! De toute façon se sera un tri clm par équipe, donc pas de pb de drafting en principe.
Dès que j'en saurai plus, je vous le ferai savoir.
Pour le parcours, luc toi qui connais, tout se fera autour du nouveau plan d'eau à Pierrelatte (départ et arrivée: imposé par la fédé), donc parcours vélo très plat, seule difficultée envisageable: le mistral! De toute façon se sera un tri clm par équipe, donc pas de pb de drafting en principe.
Dès que j'en saurai plus, je vous le ferai savoir.
Et oui St Jean de Monts 2007 aura lieu
Stop... assez... ras le bol... Saint Jean de Monts aura lieu le 23 et 24 juin.
Pour la D2 ? A voir et si cela doit être annulé adressez vous à la ligue des Pays de la Loire (son Prézident) mais que voulez vous devant un Mister Prézidenté… avec autant de qualités et sans reproche il est difficile de rivaliser sur la mise en place du calendrier 2007 en PDL. D’ici que la Ligue du Poitou... ou de la Ligue du Centre nous imposent en PDL leurs calendriers et ainsi l'impossibilité d'organiser le même jour il ni y a pas des klms ?
Pour la D2 ? A voir et si cela doit être annulé adressez vous à la ligue des Pays de la Loire (son Prézident) mais que voulez vous devant un Mister Prézidenté… avec autant de qualités et sans reproche il est difficile de rivaliser sur la mise en place du calendrier 2007 en PDL. D’ici que la Ligue du Poitou... ou de la Ligue du Centre nous imposent en PDL leurs calendriers et ainsi l'impossibilité d'organiser le même jour il ni y a pas des klms ?
ca y es c sur la première étape de d2 aura lieu a pierrelatte dans le 26 le dimanche 24 juin.
Pour ceux qui ne seront pas à la première étape sacher que st jean de monts organise un très grand triathlon le meme week end bisou a tous
PS de tres nombreux triathlète sont attendu
Pour ceux qui ne seront pas à la première étape sacher que st jean de monts organise un très grand triathlon le meme week end bisou a tous
PS de tres nombreux triathlète sont attendu
de retour sur le continent
Re: Et oui St Jean de Monts 2007 aura lieu
Eric, si tu as des comptes à régler, tu peux le faire autrement que via le forum. Etaler ta m.... ici ça n'avancera à rien, et ça gonfle.Erico a écrit :Stop... assez... ras le bol... Saint Jean de Monts aura lieu le 23 et 24 juin.
quelqu'un sait-il si les clubs désirant participer a la D3 peuvent participer a cette étape et faire le clm par équipe en vu de la qualif pour la finale D3 de béton.(interégion sud-est)
Comme c' était le cas dans certaines interégions l' année derniére ou l'étape D2 faisait office de qualif pour la finale D3 des clubs de cette interégion comme a PARTHENAY par exemple.
Comme c' était le cas dans certaines interégions l' année derniére ou l'étape D2 faisait office de qualif pour la finale D3 des clubs de cette interégion comme a PARTHENAY par exemple.