Capteur de compteur et roues a batons ??
Capteur de compteur et roues a batons ??
Je viens de faire l'aquisition de spinergy rev x, et j'aimerais connaitre vos experiences concernant la fixation du capteur de compteur sur le baton ?
La possibilité de coller l'aimant ne m'enchante pas des masses ... .
Y a t'il d'autres solutions envisageables ?
Merci pour vos conseils.
La possibilité de coller l'aimant ne m'enchante pas des masses ... .
Y a t'il d'autres solutions envisageables ?
Merci pour vos conseils.
-
-
-
-
-
sinon, avec une lame de couteau suisse, je gratterais un peu dans le carbone, puis avec de la colle blanche (comme la coke !Yogui a écrit :sur les xentis je crois que l'aimant est moulé dans la roue et l'autocollant sert juste à situer l'aimant non ?

Je reboucherais ensuite le tout avec un chewing-gum pour situer l'aimant…
qu'est-ce que vous en dites ?

sur les miennes j'ai mis un scotch pour faire tenir un mini super aimant. C'est pas super propre mais ca passe, j'aurais pu le mettre sous les autocollants qui sont sur les lames.

pour les Xentis, l'aimant est situé dans la roue, dans le mousse à l'intérieur je crois, l'autocollant est juste là pour indiquer où se trouve cet aimant.

pour les Xentis, l'aimant est situé dans la roue, dans le mousse à l'intérieur je crois, l'autocollant est juste là pour indiquer où se trouve cet aimant.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part, j'avais mis l'aimant avec un collier nylon sur une attache "passe cable" et donc collé le passe cable sur la latte.
Ensuite, un coup de cutter pour le rendre un peu moins volumineux.
Après, à l'époque je ne trouvais pas de collier nylon noir, j'ai donc eu recours au crayon indélibile pour faire uniforme sur la roue (noir le support, noir le collier et noir la roue enfin carbone).
Ensuite, un coup de cutter pour le rendre un peu moins volumineux.
Après, à l'époque je ne trouvais pas de collier nylon noir, j'ai donc eu recours au crayon indélibile pour faire uniforme sur la roue (noir le support, noir le collier et noir la roue enfin carbone).
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
- duathletesuisse
lool j'aurais aussi se problème quand je recevrais mon new bike avec des roues lightweight! mais il me semble avoir vu quelques chose chez mavic non?

il me semble que j'ai déjà vu ça mais je ne sais plus ou!

il me semble que j'ai déjà vu ça mais je ne sais plus ou!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
-