Sorry, je passe en coup de vent et répond favorablement à ta demandeQuasy a écrit :veux tu une impression écran ?
Thanks

+1 pour toigilles02 a écrit :Salut les forumers
Juste pour revenir sur une partie du sujet et des déclarations du magazine Triathlète. Quand Lanoue déclare un flop sur Nice en 2006 à partir de quelles éléments concrets il s'appuie ? Pour l'auteur des propos ce réjouissant de la mort d'un triathlon, "honte" !!! Comment peut on se réjouir de voir disparaitre un triathlon.
OK 2005 à Nice c'était pas génial sur certain point, mais l'équipe d'Yves Cordier a su redresser la barre pour proposer aux amateurs que je suis une épreuve 2006 quasi parfaite. La différence entre ceux qui critique et les organisateur de Nice, c'est que eux savent ce remettre en question. En tant qu'amateur pure et dure qui va à Nice uniquement pour le plaisir sans chercher une qualification il est certain que je n'irais pas à l'étranger.
En bilan si le rédac en chef de triathlète lit ce message, pas la peine de m'envoyer le renouvellement d'abonnement, car grace à lui je viens de trouver une partie du financement de mon inscription à Nice !!!!!
dernière news pour l'annulationjoe65 a écrit :Sorry, je passe en coup de vent et répond favorablement à ta demandeQuasy a écrit :veux tu une impression écran ?
Thanks
corsica a écrit :.....depuis que je sais que superman n est pas superman mais louis de funes...
c'est pas Yves qui t'embetera avec la dénomination Ironcorsica a écrit :O BRAZIOU viens un peu par ici stp hi hi
c est pas tres reluisant la pub de nice dans le trimag de ce mois ci heinnn
dans le paragraphe de fin intitule l image iroman
ils n ont pas le monopole IRON
vu que nous aussi c est une marque deposee hé hé
mais un peu plus humble sur la terminologie bien sur
depuis que je sais que superman n est pas superman mais louis de funes
vous saviez de ce que je disais il y a quelques temps sur l usine a reve
et ben la on y est en plein dedans hein qui plus est de maniere caricaturale sur la fin de ce petit paragraphe qui se termine en apotheose
a moins que ce ne soit de l humour au second degre
mais bon l argument de l augmentation du tarif apres la noel
donc profiter de la noel pour s offrir l inscription
c est un peu limite ca non ???
heinnnnnnnnnnnnnnn braziouuuuuuuuuuuu viens un peu par ici stp mdr
Ouais, ça va être un dilemne pour plus d'un, car, pour préparer Nice, on a le choix entre :braziou a écrit :c'est pas Yves qui t'embetera avec la dénomination Ironcorsica a écrit :O BRAZIOU viens un peu par ici stp hi hi
c est pas tres reluisant la pub de nice dans le trimag de ce mois ci heinnn
dans le paragraphe de fin intitule l image iroman
ils n ont pas le monopole IRON
vu que nous aussi c est une marque deposee hé hé
mais un peu plus humble sur la terminologie bien sur
depuis que je sais que superman n est pas superman mais louis de funes
vous saviez de ce que je disais il y a quelques temps sur l usine a reve
et ben la on y est en plein dedans hein qui plus est de maniere caricaturale sur la fin de ce petit paragraphe qui se termine en apotheose
a moins que ce ne soit de l humour au second degre
mais bon l argument de l augmentation du tarif apres la noel
donc profiter de la noel pour s offrir l inscription
c est un peu limite ca non ???
heinnnnnnnnnnnnnnn braziouuuuuuuuuuuu viens un peu par ici stp mdr
il voulait venir en Corse mais la date l'embete(m'enfin dur de trouver une date idéale il y a toujours quelque chose) car on a ça le Dimanche 29 Avril
http://www.nicesemimarathon.com/v7/index.htm
A mon humble avis pour bein préparer un tri , rien ne vaut de faire un tri en conditions courses plutot qu'une cyclo ou un semiwilly a écrit :braziou a écrit :
Ouais, ça va être un dilemne pour plus d'un, car, pour préparer Nice, on a le choix entre :
28/04 : l'Epervier ou la Louis Caput + 29/4 : semi de Nice
OU
29/04 : Irontri 1/2 IM Calvi.
A+
Willy.