Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
hello! je possede les tri carbon et tres content....par contre sur chaussure obligatoire des que ça caille un peu car elles sont tres aerées....j'hesite a acheter une paire pour l'hiver....
J'ai eu une paire de Carnac (des TR7, je crois) : c'est bien, mais faut pas qu'elles trainent par terre accrochée à la pédale, sinon . Les protections sont inexistantes.
Mais c'était il y a qqs années. Ils ont dû progresser depuis.
Barbichette a écrit :J'ai eu une paire de Carnac (des TR7, je crois) : c'est bien, mais faut pas qu'elles trainent par terre accrochée à la pédale, sinon . Les protections sont inexistantes.
Mais c'était il y a qqs années. Ils ont dû progresser depuis.
Ba pas trop moi j'avais eut le model 7 je crois aussi celui juste avant qu'il ne sorte leur semelle avec poutre.... super content youpi j'en ai donc racheter une paire et de la m... mal aux pieds, surchauffe, etc.... donc sidi de route apres, que du bonheur et pourtant j'ai le coup de pieds large !!! Là je me suis laisser retenter par la crnac tri semelle carbone blanc et repareil de la m....