Vendu 600 euros
Très peu roulé état neuf de quoi se faire un bon spad d'entrainement....

Non, celle-là, c'est pas une faute, c'est une histoire, enfin une épopée. Un peu comme l'histoire de la grande fête des chiens.Kayser Sozee a écrit :ya pas que dans le précedent...PLUDJAMB a écrit :wow ! nice ! (pas la ville, hein...le véla...)
oulala ! je viens de voir une maouse fôte d'orthographe dans mon post précédent !
ya pas un paragraphe de la légende qui dis que les autocollants de cette fameuse marque c'était de la daube?PLUDJAMB a écrit :Non, celle-là, c'est pas une faute, c'est une histoire, enfin une épopée. Un peu comme l'histoire de la grande fête des chiens.Kayser Sozee a écrit :ya pas que dans le précedent...PLUDJAMB a écrit :wow ! nice ! (pas la ville, hein...le véla...)
oulala ! je viens de voir une maouse fôte d'orthographe dans mon post précédent !
Il était une fois une marque de vélo : C'était une marque de vélo tellement excellente, que les autres marques de vélo rougissaient de honte à la seule évocation de son nom... alors les autres marques décidèrent d'un commun accord de ne plus jamais faire de vélos, mais seulement des vélas (ou à la rigueur des bicyclettes).
Ainsi, la meilleure marque de vélo du monde pû garder la tête haute car elle ne serait plus jamais assimilée aux autres et pourrait porter au plus haut du Valhalla cycliste, les valeurs d'airain (ou de titane, ça dépend des années...) des authentiques fabricants de vélo.
On chuchote, au moment des grandes veillées qui précèdent les Ironman (enfin, ça c'était avant, quand c'était mieux...maintenant on fait des pastaparties) , que les dieux, vaincus par la grâce de ses montures, accordèrent même à cette marque la grâce suprême d'associer le terme "vélo" à son nom.
Bien sûr, ce n'est qu'une légende, mais il paraîtrait que cette marque a réellement existée. Malheureusement, de nos jours, pour respecter les lois du libre échange et Georges Bush, on ne prononce plus son nom qu'en l'associant au banal véla, réduisant ainsi le mythe à une charcuterie de luxe, que tout un chacun peut vulgairement acheter dans le commerce sans acte d'allégeance préalable.
Tout fout le camp...