OK ???

Et ça : http://www.cervelo.com/bikes.aspx?bike=R32007 c'est une connerie ?OS a écrit :Tu peux arrêter de raconter des conneries?PLUDJAMB a écrit :ça doit pas être léger, léger... vu toute la comm de Cervelo au sujet du poids du R3...je pense que si le poids du P3C était un plus face aux marques concurrentes, on en entendrait parler en long, en large et en travers...![]()
Où ça la pub sur le poids du R3? Parce que TopVélo a demandé à avoir un R3 pour monter son vélo light? C'est de leur propre chef, il nous ont demandé le cadre, on leur a fourni - Tu vois, on n'a pas encore la prétention de dire à un Mag qui sélectionne un cadre de la gamme "non non, nous ne souhaitons pas que vous communiquiez sur notre cadre".
Et il se trouve que c'était léger. Mais comme on dit, c'est un effet secondaire. Pas besoin de ça comme argumentaire![]()
Lis la doc 2007 et tu me diras où on communique sur les poids, notamment en lisant la page du R3SL, on parle justement de la politique du poids marketing chez la concurrence.
Tu iras aussi voir sur cervelo.com, et tu cherches quelque part les poids, et surtout la volonté de communication sur les poids dans la knowledge base, et on en reparle.
Bref: le poids, on s'en fout.
Un VIP route : problème de "ventes" attendues : pas assez de ventes et Corima ne veut pas sous-traiter dans des conditions "incertaines" (voir ci-après).PLUDJAMB a écrit :ça doit pas être léger, léger... vu toute la comm de Cervelo au sujet du poids du R3...je pense que si le poids du P3C était un plus face aux marques concurrentes, on en entendrait parler en long, en large et en travers...
Sinon, pour Corima et le VIF (ou new Cougar), c'est dommage qu'ils ne lancent pas une version route. Je ne comprends pas qu'ils se passent de toute la clientèle "route".... est ce que ça coûterait tellement plus cher d'adapter des freins et des butées de cable...?
bin tu vois perso j'accroche pas trop sur cette couleur, je préfères largement le modèle précèdent en bleu.PLUDJAMB a écrit :C'est vrai que le P2C de cette année est une réussite esthétique. Dommage qu'ils est collé ce patch noir sur le tube diagonal...