FAUT YARRETER en Grande Forme...
- TIRELIPIMPON
- Bilbon-sacquet
Et non bilbo t'es pas un gros naze.....t'es juste un dégénéré cerébral qui trouve un plaisir, on se demande comment, à essayer de faire son interressant en passant la ligne d'un IM avec un bouée canard !!! Alors que tu ferais mieux de te servir de cette énergie dépenser pour aller plus vite

TRop fort !!
le petit scarabé dépasse le maître !!
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh le maître ayant échoué dans sa quête de rendre hargneux le Hobbit !!
c'est pas son petit scarabé qui va arriver à relever victirieusement ce défi hors norme pour toi mon p'tit Yvon

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
oulallla, de la concurrence en perspective !!TIRELIPIMPON a écrit :béééé pour tout avouer je suis un crazy-finish addict.....je m'y met cet année !

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mais vous en avez pas marre de lui faire toujours un procès à ce benjamin landier ?
vous êtes toujours là à parler de lui alors que vous le détestez
mon papa m'a souvent dit "on ne parle que des gens interessants" les autres on s'en fou..et là vous revenez rajouter des couches à son sujet alors qu'il vous a laissé tranquille..
qu'est ce qui vous fait parler comme ca ? la jalousie, l'envie..vous êtes conscient que Benjamin ne raconte pas que des conneries, qu'il vous donne de bons conseils et qu'il juge vos performances qu'elles soient bonnes ou pas.
il tente de vous faire progresser
pour son ton agressif, savez vous messieurs que vous êtes sur un forum..que benj' peux se donner un genre..
comme le dis Yvon, si il était vraiment une ordure, il n'aurait pas d'amis
en fait la première impression qu'il vous donne n'est pas forcément la meilleure et là je suis d'accord avec vous..mais c'est en en apprenant à le connaitre qu'on découvre sa personnalité
MIERDA MIERDA MIERDA
vous êtes agacant à lui casser du sucre comme ca sur son dos
si vous le détestez oublier le...mais bon ce post montre encore une fois que vous attacher de l'importance à ce mec
faut savoir ce que vous voulez, arretez de vous dispersez les mecs
voilà vous m'énerver
vous êtes toujours là à parler de lui alors que vous le détestez
mon papa m'a souvent dit "on ne parle que des gens interessants" les autres on s'en fou..et là vous revenez rajouter des couches à son sujet alors qu'il vous a laissé tranquille..
qu'est ce qui vous fait parler comme ca ? la jalousie, l'envie..vous êtes conscient que Benjamin ne raconte pas que des conneries, qu'il vous donne de bons conseils et qu'il juge vos performances qu'elles soient bonnes ou pas.
il tente de vous faire progresser
pour son ton agressif, savez vous messieurs que vous êtes sur un forum..que benj' peux se donner un genre..
comme le dis Yvon, si il était vraiment une ordure, il n'aurait pas d'amis
en fait la première impression qu'il vous donne n'est pas forcément la meilleure et là je suis d'accord avec vous..mais c'est en en apprenant à le connaitre qu'on découvre sa personnalité
MIERDA MIERDA MIERDA
vous êtes agacant à lui casser du sucre comme ca sur son dos
si vous le détestez oublier le...mais bon ce post montre encore une fois que vous attacher de l'importance à ce mec
faut savoir ce que vous voulez, arretez de vous dispersez les mecs
voilà vous m'énerver

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
Re: FAUT YARRETER en Grande Forme...
et toi il te faut combien de temps pour réfléchir avant de marquer des conneries ???OS a écrit :Il doit s'emmerder depuis qu'il a été viré de OnLineTri, et du coup, il étanche sa soif de post.
Et il applique les bonnes vieilles méthodes de Kouk. Fidèle à lui-même. Reste à voir comment les cyclards vont le percevoir....
Alors, combien de temps pour être viré de velo101?![]()
http://www.velo101.com/forum/message.as ... ero=157742
Salut Ben'j.
- Bilbon-sacquet
Moi, je sais !!faut savoir ce que vous voulez, arretez de vous dispersez les mecs
Passez sous les 11h00 à Roth et GAGNER LE CRAZY FINISH

- TIRELIPIMPON
en meme temps le poste de vélo 101 il la pas inventé OS....
D'ailleurs il etait plus complaisant quand il avez besoin d'eux pour trouver sponsor
http://www.velo101.com/forum/message.as ... mero=92794
en ce faisant envoyer du fric
mais comme on dit...fait du bien a bertrand , il te le rend en caguant
D'ailleurs il etait plus complaisant quand il avez besoin d'eux pour trouver sponsor
http://www.velo101.com/forum/message.as ... mero=92794
en ce faisant envoyer du fric
mais comme on dit...fait du bien a bertrand , il te le rend en caguant
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
-
Et mer.. encore ratéBilbon-sacquet a écrit :Et non bilbo t'es pas un gros naze.....t'es juste un dégénéré cerébral qui trouve un plaisir, on se demande comment, à essayer de faire son interressant en passant la ligne d'un IM avec un bouée canard !!! Alors que tu ferais mieux de te servir de cette énergie dépenser pour aller plus vite![]()
![]()
TRop fort !!
le petit scarabé dépasse le maître !!
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh le maître ayant échoué dans sa quête de rendre hargneux le Hobbit !!
c'est pas son petit scarabé qui va arriver à relever victirieusement ce défi hors norme pour toi mon p'tit Yvon

T'inkièt' mon bilbon, je t'aime bin quand meme, car au fond dans bilbon c'est comme dans yvon tout doit etre bon......... sauf le crazy finish gninhinhinnnnnn

c'est évident que pour demander du fric, on ne va pas envoyer chier les gens (ton sujet date de combien de temps ????)
maintenant pourquoi tout mélanger? tu ne comprends rien à rien toi aussi..ou tu fais exprès de ne pas être intelligent ???
jamais ca ne t'arrive de changer le ton de tes phrases en fonction de tes émotions, de ce qu'on te relate, de ton état d'esprit ???
comme je l'ai déjà dit Benj' s'exprime d'une certaine facon sur les forums qui fait fuir les personnes qui ne le connaissent pas..mais il s'en fout
il sait ce qu'il est, ce qu'il vaut et les autres il ne vit pas avec..ET LA VIE CONTINUE..
alors maintenant que vous êtes touchés par le ton employé,
son arrogance; son agressivité..tant pis, c'est la vie..
ET NE ME PARLEZ PLUS DE CETTE HISTOIRE
ps : oubliez le puisqu'il n'ets pas interessant ce mec..enfin pour vous!
maintenant pourquoi tout mélanger? tu ne comprends rien à rien toi aussi..ou tu fais exprès de ne pas être intelligent ???
jamais ca ne t'arrive de changer le ton de tes phrases en fonction de tes émotions, de ce qu'on te relate, de ton état d'esprit ???
comme je l'ai déjà dit Benj' s'exprime d'une certaine facon sur les forums qui fait fuir les personnes qui ne le connaissent pas..mais il s'en fout
il sait ce qu'il est, ce qu'il vaut et les autres il ne vit pas avec..ET LA VIE CONTINUE..

- TIRELIPIMPON
Qui ta dit qu'on avait meme l'idée d'un soupson de te parler....TheVivi a écrit :c'est évident que pour demander du fric, on ne va pas envoyer chier les gens (ton sujet date de combien de temps ????)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- tri-atchoumm71
- TIRELIPIMPON
TheVivi a écrit :c'est évident que pour demander du fric, on ne va pas envoyer chier les gens (ton sujet date de combien de temps ????)
c'est ce qu'on appel etre un oportuniste